Allemagne - Bundesliga - Transfert - Borussia Dortmund

Götze ne bougera pas

Note
4 votes
4 votes pour une note moyenne de 4.25/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Mario Götze (Borussia Dortmund)
Mario Götze (Borussia Dortmund)
Parmi la pléiade de jeunes talents qui font le bonheur de la Mannschaft actuellement, Mario Götze est peut-être celui qui est promis au plus bel avenir. Pisté par les plus grands clubs, le milieu offensif de 20 ans ne bougera pourtant pas cet hiver, c'est le Borussia qui le dit.

« Mario est sous contrat avec le Borussia Dortmund et se sent très bien dans ce club et cette ville. Il n'y a aucun signe que cela change bientôt », a confié à Bild Michael Zorc, manager des Jaune et Noir. « C'est un joueur incroyable qui est encore très jeune. Il a toujours une grosse marge de progression. »

Interrogé sur l'autre gros dossier du Borussia cet hiver, Robert Lewandowski, l'ancien vainqueur de la Ligue des champions (1997) a réaffirmé que le Polonais resterait bien à Dortmund cet hiver, malgré une grosse pression foutue par Manchester United. « Il n'est pas à vendre cet hiver, à n'importe quel prix. Nous avons toujours nos propres ambitions. »

Non mais !

BJ

Parier sur les matchs de Borussia Dortmund

 





Votre compte sur SOFOOT.com

16 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Selbycool le 02/01/2013 à 10:47
      

    ça fait chaud au coeur de voir un club formateur motivé pour garder ses pépites le plus longtemps possible ! :)

    Et puis où iraient-ils, pour jouer quel rôle ? les exemples récents de gros transferts depuis vers la Bundes vers l'étranger (Khedira, Sahin, Dzeko...) doivent en faire réfléchir plus d'un... Aller se battre en Espagne ou en Angleterre pour jouer quinze matchs par an, déprimer, perdre son niveau, ce n'est super emballant.

    Dortmund est bien parti pour se ré-installer durablement dans le top 15 Européen, grâce à de jeunes pépites maison, et c'est tant mieux pour tout le monde. Quelques clubs de L1 devraient s'en inspirer (Lyon et le LOSC, voire l'OM dans quelques temps).

  • Message posté par Che cazzo fai! le 02/01/2013 à 10:56
      Note : 1 

    Le BVB sur FIFA 13 envoie grave!

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 11:03
      

    @Selbycool
    "Khedira, Sahin, Dzeko" il y'a déjà deux mauvais exemples sur les 3... Khedira est pas indiscutable au Real, mais malgré tout il joue les matchs importants et a réalisé deux saisons pas dégueulasses. Quant à Dzeko, déjà 9 buts et au moins une dizaine de points rapportés aux Cityzens cette saison alors qu'il est remplaçant, what else ?

  • Message posté par Cefca le 02/01/2013 à 11:08
      

    @ Bestounet : Pour Dzeko, justement : avec des stats pareilles, c'est quand même bien moche de se retrouver régulièrement remplaçant. Il aurait du choisir la Juve (ceci dit, pas sûr qu'ils en avaient les moyens), c'est vraiment le profil qui leur manque en plus. Pour Sahin, ça fait quand même franchement mal au coeur quand on se souvient de sa saison l'année du premier titre du BVB

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 11:19
      

    Dzeko devrait être titulaire à City, d'ailleurs en ce moment il l'est souvent... On peut pas vraiment parler de flop pour lui.


  • Message posté par Myros el matador le 02/01/2013 à 11:46
      Note : 1 

    @Che cazzo fai mais grave c'est ma Team sur le live une equipe de dingue complete à tous les postes des défenseur monstrueux surtout Hummels!! De plus tu joues contre plein d'équipes différentes et tu tapes pas tout le temps le real ou City (meme si tu joue pas mal Chelsea) Par contre ça devient un peu chaud à partir de la D3 mais bon ça c plus dut à mon niveau!

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 13:17
      

    Moi aussi je joue avec le BVB en ligne les gars. Subotic est assez monstrueux aussi, Plzczek est aussi rapide que la plupart des ailiers, dans le secteur offensif y'a que Lewandowski qui est capable de rater absolument tout dans certains matchs, sinon le reste est énorme ^^
    Je suis en div 1 pour ma part, par contre pour le titre c'est très dur...

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 13:18
      

    Et perso je ne joue quasi que contre Arsenal et le Milan, et de temps en temps l'Atletico ou Tottenham (faut mettre en mode restrictif, histoire de ne pas tomber contre Chelsea ou MU).

  • Message posté par Myros el matador le 02/01/2013 à 13:27
      Note : 1 

    @Bestounet Yes Subotic une armoire à glace aussi!! par contre tu peux m'expliquer cette histoire de réstrictif j'ai pas trop pigé comment ça fonctionne et comment on l'active? je précise je suis sur xbox360. Merci d'avance pour ton coup de main!

    Ps: moi je me tape souvent Naples c'est juste du pain beni avec leur défense en carton!

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 14:44
      Note : 1 

    Eh bien, en fait avant de débuter un match, tu as tous tes paramètres, donc bon changer ton équipe tout ça tout ça, et ensuite t'as un paramètre (je ne sais plus comment il s'appelle) à côté duquel tu as entre parenthèse "modéré" ou "restrictif" je crois... et donc tu vas dessus pour changer tes paramètres.

    Bon c'est pas hyper clair ok, mais j'y jouerai tout à l'heure et je te dirai plus précisément si ce que j'ai marqué là ne t'a pas aidé ^^ (et sinon la console ne change pas grand chose je pense)

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 14:47
      Note : 1 

    http://www.fifakulte.com/wp-content/upl … nu2_WM.jpg
    J'ai trouvé, sur cette photo en fait c'est le 3ème paramètre, pour changer tes adversaires potentiels.
    Donc là le mec est en standard donc il peut tomber sur Chelsea avec le BVB par exemple.
    J'espère t'avoir aidé !

  • Message posté par Bestounet le 02/01/2013 à 14:51
      Note : 1 

    Donc c'est "paramètre matchmaking" en fait, et du coup quand tu auras modifié, ça te mettra "paramètre matchmaking : modéré".
    Là ça devrait t'aider :p

  • Message posté par Myros el matador le 02/01/2013 à 16:18
      

    @Bestounet cimer man je vais tester ça tout à l'heure c cool de ta part parce que bon Chelsea je commençais à en avoir un peu ral le cul de me les coltiner, ne parlons de Man U ...

    Et bonne Année au passage!

  • Message posté par NamsBeats le 04/01/2013 à 09:28
      

    Je sais pas si quelqu'un a le même problème que moi mais,perso,quand je prends la Juve en Saisons...je tombe fréquemment sur Chelsea (maillot blanc),Paris (maillot blanc) ou le Bayern (maillot extérieur donc blanc aussi)...c'est sûrement un beug du jeu non? Assez relou,donc je joue souvent avec le maillot extérieur (noir) ou alternatif (rose)
    http://www.youtube.com/watch?v=YUpRHEj86Ls comme exemple

  • Message posté par NamsBeats le 04/01/2013 à 09:30
      Note : 1 

    Pour parler de l'article,Götze est sans doute le plus grand talent du football allemand et du football actuel (avec Hazard entre autres...). Il peut réellement marquer le football allemand de son empreinte. Il a tout pour réussir à Dortmund,Klopp le couve comme il faut,bien entouré,club stabilisé depuis quelques années. Je le vois surpasser Özil,il a une marge de progression supérieur...

  • Message posté par loputocrac le 04/01/2013 à 10:44
      

    ça changera pas du terrain


16 réactions :
Poster un commentaire