En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Götze ne bougera pas

Modififié
Parmi la pléiade de jeunes talents qui font le bonheur de la Mannschaft actuellement, Mario Götze est peut-être celui qui est promis au plus bel avenir. Pisté par les plus grands clubs, le milieu offensif de 20 ans ne bougera pourtant pas cet hiver, c'est le Borussia qui le dit.

« Mario est sous contrat avec le Borussia Dortmund et se sent très bien dans ce club et cette ville. Il n'y a aucun signe que cela change bientôt » , a confié à Bild Michael Zorc, manager des Jaune et Noir. « C'est un joueur incroyable qui est encore très jeune. Il a toujours une grosse marge de progression. »

Interrogé sur l'autre gros dossier du Borussia cet hiver, Robert Lewandowski, l'ancien vainqueur de la Ligue des champions (1997) a réaffirmé que le Polonais resterait bien à Dortmund cet hiver, malgré une grosse pression foutue par Manchester United. « Il n'est pas à vendre cet hiver, à n'importe quel prix. Nous avons toujours nos propres ambitions. »


Non mais ! BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12