Götze ne bougera pas

Modififié
3 16
Parmi la pléiade de jeunes talents qui font le bonheur de la Mannschaft actuellement, Mario Götze est peut-être celui qui est promis au plus bel avenir. Pisté par les plus grands clubs, le milieu offensif de 20 ans ne bougera pourtant pas cet hiver, c'est le Borussia qui le dit.

« Mario est sous contrat avec le Borussia Dortmund et se sent très bien dans ce club et cette ville. Il n'y a aucun signe que cela change bientôt » , a confié à Bild Michael Zorc, manager des Jaune et Noir. « C'est un joueur incroyable qui est encore très jeune. Il a toujours une grosse marge de progression. »

Interrogé sur l'autre gros dossier du Borussia cet hiver, Robert Lewandowski, l'ancien vainqueur de la Ligue des champions (1997) a réaffirmé que le Polonais resterait bien à Dortmund cet hiver, malgré une grosse pression foutue par Manchester United. « Il n'est pas à vendre cet hiver, à n'importe quel prix. Nous avons toujours nos propres ambitions. »

Non mais ! BJ
Modifié

Selbycool Niveau : CFA2
ça fait chaud au coeur de voir un club formateur motivé pour garder ses pépites le plus longtemps possible ! :)

Et puis où iraient-ils, pour jouer quel rôle ? les exemples récents de gros transferts depuis vers la Bundes vers l'étranger (Khedira, Sahin, Dzeko...) doivent en faire réfléchir plus d'un... Aller se battre en Espagne ou en Angleterre pour jouer quinze matchs par an, déprimer, perdre son niveau, ce n'est super emballant.

Dortmund est bien parti pour se ré-installer durablement dans le top 15 Européen, grâce à de jeunes pépites maison, et c'est tant mieux pour tout le monde. Quelques clubs de L1 devraient s'en inspirer (Lyon et le LOSC, voire l'OM dans quelques temps).
Che cazzo fai! Niveau : DHR
Note : 1
Le BVB sur FIFA 13 envoie grave!
 //  Real Madrid
@Selbycool
"Khedira, Sahin, Dzeko" il y'a déjà deux mauvais exemples sur les 3... Khedira est pas indiscutable au Real, mais malgré tout il joue les matchs importants et a réalisé deux saisons pas dégueulasses. Quant à Dzeko, déjà 9 buts et au moins une dizaine de points rapportés aux Cityzens cette saison alors qu'il est remplaçant, what else ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
3 16