Götze mis à l'amende

Modififié
8 18
Après s'être fait gentiment taper sur les doigts par Adidas, la direction du Bayern Münich a décidé de réagir après la boulette de Mario Götze.

D'après Bild, le milieu offensif allemand devra s'acquitter d'une amende à cinq chiffres pour avoir porté un T-shirt Nike (son équipementier personnel) au cours de sa présentation officielle à la presse, alors que le Bayern est lié contractuellement avec Adidas (qui possède en outre 9,4 % du club).

Dans son (relatif) malheur, le jeune international pourra toujours se dire qu'il n'est pas tout seul. Jan Kirchhoff, autre recrue estivale qui a également porté un vêtement de la marque américaine, va également être sanctionné, tout comme Mario Gómez qui a porté une casquette Nike. Les amendes seront reversées à des associations caritatives.

Au moins, ils sont prévenus maintenant. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heureusement qu'il est pas venu a la présentation en Mercedes...
tristiano Niveau : CFA2
Adidas l'a eu vraiment mauvaise sur ce coup-là!
Peteretsteven Niveau : District
En même temps, se pointer avec un t-shirt floqué d'un Nike aussi ostentatoire, c'était presque comme venir à la conférence de presse avec son maillot du Borussia
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 18