En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Götze file au Bayern Munich

Modififié
Le Bayern version 2012/2013 impressionne mais celui de la saison prochaine promet d'être effrayant.

Selon les infos de Bild, le meneur de jeu du Borussia Dortmund est la première recrue de la future formation de Guardiola. Afin d’écarter toute concurrence, l’équipe de Franck Ribéry a payé le montant de la clause libératoire du jeune Allemand, soit 37 millions d’euros. Quant à son salaire,il s'élèvera à 7 millions d'euros par an selon Kicker.

Le président du Borussia, Hans-Joachim Watzke, a même réagi sur le site officiel du BvB : « Nous sommes très déçus. Mais je tiens à dire que le joueur comme ses agents se sont comportés de manière exemplaire. »

Mario ne devrait pas être le dernier à faire le chemin entre Dortmund et Munich puisque son coéquipier Lewandowski est aussi annoncé avec insistance en Bavière. La fuite des cerveaux du Borussia se précise donc.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12