Modififié
0 113
Le Bayern version 2012/2013 impressionne mais celui de la saison prochaine promet d'être effrayant.

Selon les infos de Bild, le meneur de jeu du Borussia Dortmund est la première recrue de la future formation de Guardiola. Afin d’écarter toute concurrence, l’équipe de Franck Ribéry a payé le montant de la clause libératoire du jeune Allemand, soit 37 millions d’euros. Quant à son salaire,il s'élèvera à 7 millions d'euros par an selon Kicker.

Le président du Borussia, Hans-Joachim Watzke, a même réagi sur le site officiel du BvB : « Nous sommes très déçus. Mais je tiens à dire que le joueur comme ses agents se sont comportés de manière exemplaire. »

Mario ne devrait pas être le dernier à faire le chemin entre Dortmund et Munich puisque son coéquipier Lewandowski est aussi annoncé avec insistance en Bavière. La fuite des cerveaux du Borussia se précise donc.

EG
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
Note : 7
Non mais vas y c'est bon là, ils ont déjà Kroos, Muller voire même Shaquiri pour ce poste. Ils vont pas commencer à faire chier*.
Note : 8
Faut bien dire que l'info vient de Bild, d'abord......
Ensuite, c'est rendu public comme par hasard la veille d'un match très important...
Mais si ça se vérifiait, ce Bayern serait encore plus à gerber: accumulation de talents qui viennent garnir le banc façon City, la santé financière en plus
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Perso comme pour Lewandowski je n'y crois pas. Le Bayern a l'équipe qu'il faut au milieu, ce serait plutôt une meilleure solution de recruter un top défenseur.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 113