En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Götze espère convaincre les fans du BvB

Modififié
L’étiquette de « traître » qui lui colle à la peau va être difficile à enlever.

À l’été 2013, après trois bonnes saisons passées dans son club formateur au Borussia Dortmund, Mario Götze avait décidé de quitter le BvB pour rejoindre le grand rival du Bayern Munich. Un transfert vu comme un acte de haute trahison pour les supporters de Dortmund, qui avaient pour bon nombre d’entre eux brûlé leurs maillots floqués Götze et le prenaient régulièrement à partie sur les réseaux sociaux.


Mais trois ans plus tard, le milieu offensif allemand, héros de la finale du Mondial 2014 contre l’Argentine (1-0, a.p.) a décidé de revenir au Borussia après avoir échoué à s’imposer dans le onze bavarois. Et sur le site du BvB, Götze a affirmé qu’il était bien conscient de ce que son retour à Dortmund signifiait : « Quand je suis passé du BvB au Bayern en 2013, c'était une décision réfléchie, je ne vais pas me cacher aujourd'hui. Trois ans plus tard, à 24 ans, je regarde avec des yeux différents cette décision. Je comprends que beaucoup de fans n'aient pas compris ma décision. Je reviens chez moi et je veux essayer de convaincre toutes les personnes, en particulier celles qui ne me reçoivent pas avec les bras ouverts, par mes performances. »

Tenter de reconquérir son ex après l’avoir trompée, jamais une bonne idée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4