Götze espère convaincre les fans du BvB

Modififié
0 4
L’étiquette de « traître » qui lui colle à la peau va être difficile à enlever.

À l’été 2013, après trois bonnes saisons passées dans son club formateur au Borussia Dortmund, Mario Götze avait décidé de quitter le BvB pour rejoindre le grand rival du Bayern Munich. Un transfert vu comme un acte de haute trahison pour les supporters de Dortmund, qui avaient pour bon nombre d’entre eux brûlé leurs maillots floqués Götze et le prenaient régulièrement à partie sur les réseaux sociaux.


Mais trois ans plus tard, le milieu offensif allemand, héros de la finale du Mondial 2014 contre l’Argentine (1-0, a.p.) a décidé de revenir au Borussia après avoir échoué à s’imposer dans le onze bavarois. Et sur le site du BvB, Götze a affirmé qu’il était bien conscient de ce que son retour à Dortmund signifiait : « Quand je suis passé du BvB au Bayern en 2013, c'était une décision réfléchie, je ne vais pas me cacher aujourd'hui. Trois ans plus tard, à 24 ans, je regarde avec des yeux différents cette décision. Je comprends que beaucoup de fans n'aient pas compris ma décision. Je reviens chez moi et je veux essayer de convaincre toutes les personnes, en particulier celles qui ne me reçoivent pas avec les bras ouverts, par mes performances. »

Tenter de reconquérir son ex après l’avoir trompée, jamais une bonne idée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il va énormément ramer pour convaincre les supporters du BVB. Il risque de se faire siffler à chaque touche de balle. J'espère qu'il est costaud mentalement.

Perso son retour m'enthousiasme. Son duo avec Reus était tellement léché. Les 2 se trouvaient les yeux fermés. J'espère qu'ils referont des étincelles.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Je me fais une petite reflexion, Mkhitarian et Hummels partis, Goetze de retour.

Est-ce que ce ne serait pas juste pour faire plaisir à Reus ? d'un coté un brassard de capitaine+ un pote contre un mec avec qui il s'entendait pas ! Il va retrouver le sourire le marco !
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Moi j'aime bien ce genre de cas de figure.

Un doublé coupe+championnat (avec un but en final contre le Bayern) et le revoilà adoubé le petit Mario.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4