En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Götze de retour à Dortmund (officiel) !

Modififié
Un retour synonyme d'échec ?

Trois ans après son départ du club de la Ruhr pour la Bavière, Mario Götze revient au Borussia Dortmund. Le milieu de terrain de 24 ans a signé un contrat de quatre ans avec son club formateur. Le Bayern récupère 26 millions d'euros dans la transaction, après en avoir dépensé 37 en 2013. Un transfert qui risque de faire beaucoup parler, tant les supporters jaune et noir avaient eu du mal à digérer son départ.

L'unique buteur de la dernière finale de la Coupe du monde (remportée en prolongation par l'Allemagne contre l'Argentine) aura à cœur de se relancer dans son ancien club, lui qui n'a jamais totalement convaincu à Munich. Boudé par Pep Guardiola et cantonné à un rôle de joker, il a même perdu la confiance de Joachim Löw en sélection. Auteur d'un Euro décevant, le meneur de jeu de poche de 24 ans n'a plus de temps à perdre. À lui de se démener pour regagner le cœur des fans du Borussia, meurtris après l'énième départ d'un cadre du club pour le géant de Bavière, un certain Mats Hummels.



Ou comment caresser le ballon pour regagner le cœur de son ex. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17