Götze de retour à Dortmund (officiel) !

Modififié
810 21
Un retour synonyme d'échec ?

Trois ans après son départ du club de la Ruhr pour la Bavière, Mario Götze revient au Borussia Dortmund. Le milieu de terrain de 24 ans a signé un contrat de quatre ans avec son club formateur. Le Bayern récupère 26 millions d'euros dans la transaction, après en avoir dépensé 37 en 2013. Un transfert qui risque de faire beaucoup parler, tant les supporters jaune et noir avaient eu du mal à digérer son départ.

L'unique buteur de la dernière finale de la Coupe du monde (remportée en prolongation par l'Allemagne contre l'Argentine) aura à cœur de se relancer dans son ancien club, lui qui n'a jamais totalement convaincu à Munich. Boudé par Pep Guardiola et cantonné à un rôle de joker, il a même perdu la confiance de Joachim Löw en sélection. Auteur d'un Euro décevant, le meneur de jeu de poche de 24 ans n'a plus de temps à perdre. À lui de se démener pour regagner le cœur des fans du Borussia, meurtris après l'énième départ d'un cadre du club pour le géant de Bavière, un certain Mats Hummels.


Ou comment caresser le ballon pour regagner le cœur de son ex. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

number 13 baby Niveau : CFA2
Pas e face le mec....
Sinon comment les supp du BVB voient ce retour (vu que les rumeurs persistaient depuis un moment) ?
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
gros fail doublé d'un mec sans honneur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
810 21