Götze appréhende son retour au Signal Iduna Park

Modififié
724 6
Le retour de l'ex enfant chéri.

Véritable chouchou des fans du Borussia Dortmund où il est arrivé à l'âge de huit ans, Mario Götze était devenu l'ennemi public numéro un en posant ses valises en Bavière à l'été 2013. Hué et insulté lors de son retour au Signal Iduna Park sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain allemand n'avait pas eu de pitié pour ses anciens partenaires en ouvrant le score pour le Bayern. Alors quand l'unique buteur de la finale de Coupe du Monde 2014 a annoncé son retour à Dortmund, la signature n'a pas plu à tous les supporters et Götze en a bien conscience.


À trois semaines du début de la Bundesliga, le milieu de 24 ans ne sait pas trop à quoi s'attendre de la part des supporters de Dortmund comme il l'a expliqué à BVB Total : « La majorité des réactions sur mon retour ont été positives. J'ai évidemment réfléchi à ce sujet. Je vais essayer de faire taire les critiques avec de bonnes performances. J'espère que cela résoudra les choses. Je suis un peu anxieux au sujet de l'atmoshpère qu'on me réserve pour ma première à domicile. »

Un doublé contre le Bayern en embrassant le blason du BVB et tout sera oublié. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

milieu de terrain Niveau : DHR
il y aura quelques supporters rancuniers qui vont le siffler au debut. Si il est bon ils retourneront vite fait leurs vestes et le traiteront en heros, si il est mauvais tout le westfallen stadions va le huer .
Tant qu'il évite une bronca ça va
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
De toute évidence, il a pas le choix, il va devoir se donner à fond zet je trouve ça courageux. #guts #berseker
Sylvain Kastropdoeuf Niveau : District
Mario Götze goosebumps
bandinidakar Niveau : CFA2
Ça reste bizarre. Tu quitte ton club de coeur pour aller chez l'ennemi, et deux ans plus tard tu reviens... même Dehu et Fiorese n'ont pas osé...
Message posté par bandinidakar
Ça reste bizarre. Tu quitte ton club de coeur pour aller chez l'ennemi, et deux ans plus tard tu reviens... même Dehu et Fiorese n'ont pas osé...


Ennemi faut le dire vite, il est pas allé à Schalke.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
MLD en veut à Labrune
724 6