Götze à Arsenal ?

Modififié
0 10

Après Lukas Podolski (Cologne), le manager d’Arsenal Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur un autre allemand…

Selon le Daily Mail, l’entraîneur des Gunners espère faire venir le milieu de terrain du Borussia Dortmund Mario Götze à l’Emirates Stadium. Pour cela, Wenger serait prêt à débourser 30 millions d’euros afin d’attirer ce grand espoir d’outre-Rhin. Une très grosse somme, la plus grosse même depuis le transfert d’Andreï Arshavin en 2009 qui avait coûté presque 20 millions à Arsenal.

Ces transferts pourront-ils convaincre le très convoité Robin Van Persie de rester à Londres une année supplémentaire ? Pas sûr lorsque l’on sait que le Néerlandais est en discussion avec Manchester City... D'un côté, Wilshere-Ramsey-Götze-Podolski-Van Persie, ça aurait quand même une sacré gueule. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore faudrait-il être en CL... Sinon je vois pas tellement l'intérêt de Gotze... Partir d'un club ou il gagne des titres pas des plus degueu pour un club qui... Enfin Arsenal quoi...
Oui mais si c'est pour se faire éliminer en poules par l'OM ensuite... Autant partir pour Arsenal.
Ramsey? S'il était si bon, je ne crois pas qu'arsenal depenseriait tant sur un autre meneur de jeux
vav1: si tu savais à quel poste jouais Ramsey ça t'aiderait surement à avoir un avis objectif sur le joueur non? :)

Trêve de plaisanterie, c'est un milieu def/relayeur Ramsey pas un milieu off comme Gotze.
Je mettrais plutôt Song à la place de Ramsey d'ailleurs.
C'est bien beau Gotze, mais je ne suis pas sur que la seule arrivée de Podolski règle le problème du manque de leader de cette équipe...
@marc

Des mecs comme Song, Wilshere, Vermaelen (s'il n'est pas blessé) ou RVP s'il resigne et met de côté son individalisme naturel peuvent jouer ce rôle de leader.
Dommage à ce titre de n'avoir pas saisi l'opportunité Parker l'an dernier.
Ce qu'il faut, c'est l'antithèse d'un Van Persie pour être le leader de cette équipe, un "capitaine courage", et dans cette équipe d'Arsenal, il y a beaucoup de talents, mais où sont les besogneux peu flamboyants, qui font le taf', qui poussent des coups de gueule quand il le faut et qui en mettent aussi (des coups) quand c'est nécessaire?

Où sont les Puyol, les Deschamps, les Carvalho, les Keane, les Lugano (avec la Celeste)?
crevard de wenger. et pis dortmund est en train de se reconstruire une grande équipe, je les vois mal revendre leur meilleur joueur cette saison qui n'à effectivement rien à gagner à partir à arsenal.
crevard de wenger. et pis dortmund est en train de se reconstruire une grande équipe, je les vois mal revendre leur meilleur joueur cette saison qui n'à effectivement rien à gagner à partir à arsenal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gameiro, un mois après
0 10