Gorge Weah, recruteur de luxe

Modififié
1 12
George Weah est soulagé. Détracteur déclaré de Kaetu Smith, le sélectionneur du Libéria, le Ballon d’or 1995 est chargé de lui trouver un successeur.

« La LFA (Liberia Football Association) a décidé de remercier la totalité de l'encadrement de la sélection nationale après une série de mauvais résultats dans les compétitions internationales récemment » , a communiqué la fédé ce dimanche. Et de préciser que c’est l’ancienne star du PSG et du Milan AC qui s’acquittera de la mission de désigner le nouveau staff. La LFA veut une nomination « dans les plus brefs délais  » afin d’être fin prêt « pour les éliminatoires du Mondial 2014, qui reprennent en mars » .

Absent de la prochaine CAN, le Libéria n’a encore participé à aucune phase finale de Coupe du monde. Son parcours pour rejoindre le Brésil est pour l’instant un échec : un nul et une défaite, et quatre rencontres restantes pour rattraper le Sénégal, l’Ouganda et l’Angola.

Bon courage à l’élu de Mister George.



PG
Modifié

Les Etoo, Milla et autre Drogba peuvent aller se rhabiller. Voila le plus grand joueur africain de l'histoire, bande de footix.
Note : 4
Gorge profonde.
Je reviens et je suis pas content!!! Niveau : District
Ben Eto'o c'est seul joueur africain à avoir gagné 3 LDC et seul joueur tout court à avoir fait 2 triplés consécutifs (championnat - Coupe - LDC) avec deux clubs différents. Tu ajoute à ça un titre olympique, 2 CAN, un record de buts pour son pays et une p'tite quinzaine d'autres trophées non négligeables.

Tu dois te sentir tout con après avoir relu ton commentaire non?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les bons points de Capello
1 12