En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton

Modififié
Cauchemar à Ibrox.

Alors que les Glasgow Rangers sont en plein doute quant au maintien de leur coach, Mark Warburton, sur le banc, les spéculations sur le nom de son successeur vont bon train.

Ce vendredi sur Twitter, un supporter du club de Glasgow a demandé à Gordon Ramsay s'il serait prêt à endosser la responsabilité. Ce à quoi le chef cuisinier le plus célèbre de la télévision a répondu par l'affirmative. Le soutien de Ramsay aux Gers est de notoriété publique. Dans sa jeunesse, la star des fourneaux avait même effectué plusieurs essais, malheureusement pour lui non concluants.


Si Mark Warburton n'a officiellement toujours pas démissionné, son remplaçant devrait, hélas, avoir un profil moins culinaire et beaucoup plus gazonesque. Le nom de Billy Davies, ancien de Nottingham Forest, circule pour l'instant en tête des pronostics.

Dommage, les pies de la mi-temps auraient sûrement été de meilleure qualité. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17