Gordon Brown rêvait d'être footballeur

Modififié
0 0
Le Premier Ministre britannique Gordon Brown a révélé dans une interview accordée au magazine ShortList qu'il aurait adoré entamer une carrière dans le monde du ballon rond.


Finalement il a embrassé une carrière dans le monde des mensonges et des coups bas.


Mais rien ne laisse entendre qu'il le regrette : « Je voulais être footballeur. J'adore le foot. J'ai aussi joué au rugby. Et j'aurais aimé devenir entraîneur de football. C'est une superbe idée, n'est-ce-pas, de diriger des personnes et d'en faire une super équipe. Mais je ne peux le faire, c'est pourquoi j'ai des parts dans le club des Raith Rovers. Ils ont un bon manager, de très bons jeunes joueurs, mais ils n'ont pas autant d'argent que d'autres clubs » .


Le chef du gouvernement a également admis qu'il supporterait l'Angleterre à la Coupe du Monde, mais uniquement parce que l'Écosse n'y est pas. Puis il finit par confesser qu'entre grands de ce monde, ils discutent ballon et que la plupart de ses homologues placent les Three Lions dans le top 4 mondial.


Sarko ne peut en dire autant.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc adoube Sané
0 0