Goran Jerković : « En Thaïlande, tu fais Very Bad Trip 3 ! »

À seulement 26 ans, Goran Jerković a déjà posé ses valises en Belgique, en Lituanie, en Iran et en Thaïlande. Et ce globe-trotter n'est pas près de rentrer en Europe. Né à Lyon, ce buteur d'origine serbe parle des temples bouddhistes, du fanatisme des supporters iraniens mais aussi des ladyboys thaïlandais(es).

Modififié
276 25
On t'avait appelé il y a pratiquement deux ans, tu jouais alors en Lituanie. Tu peux nous redérouler ton CV et nous dire ce que tu as fait depuis ?
La dernière fois, je terminais ma rééducation après m'être fait les ligaments croisés. J'avais prolongé mon contrat avec le Žalgiris Vilnius mais un nouvel entraîneur est arrivé et ça n'a pas très bien marché. Il ne me faisait pas confiance donc j'ai résilié mon contrat et j'ai signé au FK Tauras Tauragė, une équipe qui jouait l'Europa League. Je me suis alors donné trois mois pour retrouver mon niveau ou arrêter ma carrière. Mais j'ai mis 18 buts en 18 matchs et j'ai fini deuxième meilleur buteur du championnat lituanien, le tout en quelques semaines seulement. Du coup, j'ai eu des opportunités en Bulgarie, à Chypre, en Ukraine mais j'ai finalement décidé de signer à Esteghlal. C'est le meilleur club d'Iran, ils jouaient la Ligue des champions d'Asie, ils étaient premiers du championnat et puis leur proposition était très bonne. En l'espace de six mois, j'ai mis une dizaine de buts et on a gagné la Coupe d'Iran. Ça a vraiment été une belle expérience. J'aurais même pu prolonger mais comme ils ne m'avaient pas versé tous mes salaires, je suis parti au Buriram United, le champion de Thaïlande. Ça fait maintenant cinq mois que je suis ici, je ne peux jouer qu'en coupe mais j'ai mis 13 buts en 11 matchs. On a gagné les deux coupes et j'ai inscrit un doublé en finale à chaque fois donc tout va bien !

« La plupart des équipes iraniennes auraient leur place en Ligue 1 »

Quel est le niveau de jeu de ces différents championnats ?
Le championnat iranien est de loin le meilleur dans lequel j'ai évolué. C'est très technique et ça va à 2000 à l'heure. À Esteghlal, je jouais avec Samuel Jlloyd, un Anglais qui a fait plus de 200 matchs en Premier League (Ndlr, à Aston Villa et à Bolton). Et malgré son CV, il a été surpris du niveau de jeu en Iran. C'est moins physique que l'Angleterre ou d'autres championnats européens mais ça joue très bien au ballon. La plupart des équipes auraient leur place en Ligue 1. En Lituanie, il n'y a que deux ou trois équipes correctes mais sinon, c'est pas terrible. Concernant la Thaïlande, je ne joue que les coupes donc c'est difficile de juger. Mais ça court partout, les joueurs ne sont jamais fatigués, on a l'impression qu'ils ont dix poumons et qu'ils pourraient faire deux matchs d'affilée. Par contre, le niveau technique est moyen. C'est aussi pour ça qu'ils recrutent des étrangers, on est là pour faire la différence. À Buriram, il y a dix joueurs qui courent comme des chiens et moi je dois finir le travail. Le championnat est super « carré » . Au niveau des infrastructures, c'est même mieux que certains clubs de Ligue 1.



En ce qui concerne l'ambiance, tu peux comparer tes expériences ?
Ce sont trois ambiances complètement différentes. En Lituanie déjà, le foot n'est pas très populaire, c'est plutôt le basket le sport national. Les stades sont petits et le championnat est presque amateur. Après, en Iran, ils n'aiment pas trop faire de publicité mais il y a vraiment une ferveur exceptionnelle là-bas. On jouait tout le temps dans des stades pleins. Pour le derby contre Persépolis, il y avait 100 000 personnes à l'Azadi Stadium. Et à l'extérieur, on jouait devant 50 000 spectateurs. C'est une ambiance de fou, va voir des vidéos sur Youtube, ce sont des fanatiques ! C'est vraiment hallucinant, ils ne vivent que pour le foot, tout le monde a un maillot sur le dos. Dans la rue, je me faisais arrêter tous les cinq mètres. Les gens me prenaient en photo, m'offraient des cadeaux, des bouquets de fleurs. Certains m'envoient des mails tous les jours pour me demander de revenir. C'est ce côté passionné qui m'a plu, si j'ai l'occasion d'y retourner, je fonce ! Quant à la Thaïlande, c'est aussi un pays qui aime le foot. Le championnat n'est pas encore très réputé mais je suis tombé dans le meilleur club du pays. Notre stade est flambant neuf et il y a toujours entre 20 et 25 000 supporters. Les Thaïlandais ont toujours le sourire et supportent leur équipe quel que soit le résultat. Et après chaque match, tous les joueurs offrent leurs maillots aux supporters adverses. C'est ce qui m'a le plus surpris.

Les salaires sont-ils meilleurs qu'en Europe pour un joueur comme toi ?
Je ne vais pas te cacher que je suis venu ici pour des raisons financières. On a l'avantage d'avoir du net et les salaires sont très avantageux, surtout pour un attaquant avec de bonnes statistiques ! En Europe, c'est plus tellement ça alors qu'en Asie, on est mis dans les meilleures conditions. À Téhéran, j'avais un chauffeur par exemple. Et à Buriram, c'est la même chose. Heureusement car sinon je ne sais pas comment je ferais pour me repérer (rires).

« En Iran, les douaniers me laissaient passer contre un maillot »

Tu peux nous parler de la vie de tous les jours dans ces différents pays ?
La Lituanie, c'est un peu comme la Russie même s'ils sont entrés dans l'Union Européenne et qu'ils essaient de devenir un pays européen « normal » . Pour 50% des gens, la vie n'est pas facile. En Iran aussi, les gens galèrent pas mal. À Téhéran, il y a une classe très riche avec des millionnaires et puis des gens qui vivent avec le strict minimum. Mais ça ne les empêche pas d'être supporters à fond. Par exemple, je suis déjà tombé sur des gamins en train de jouer au foot juste au bord de l'autoroute. Après, ce n'est pas toujours facile car il y a beaucoup d'interdictions. Par exemple, il n'y a pas de boîtes, pas tellement de bars et ils ne vendent pas d'alcool. En tant que footballeur du meilleur club du pays, j'avais certains privilèges. Dans les aéroports, je passais sans faire le check-in. Même si c'est très contrôlé en Iran, les douaniers me reconnaissaient, discutaient avec moi et me laissaient passer contre un petit maillot. Par contre, je n'avais pas ramené ma copine. Si j'avais prolongé là-bas, elle serait venue me rejoindre mais c'est vrai que la situation est difficile pour les femmes. J'ai encore des amis qui jouent en Iran et ce n'est pas évident pour leurs familles. Et la Thaïlande, tout le monde connaît, c'est très touristique. Buriram est une ville très pauvre mais les gens sont toujours souriants. Les Thaïlandais m'ont aussi parlé du tourisme sexuel mais moi je suis là pour travailler. Soit tu viens avec ta copine et tu choisis des endroits paradisiaques, soit tu viens avec des amis pour t'amuser et tu fais Very Bad Trip 3 !



Quelle est la place de la religion dans ces pays ?
En Iran comme en Thaïlande, la religion est très présente. Les joueurs iraniens priaient pendant les mises au vert et lisaient un passage du Coran avant d'entrer sur le terrain. En Thaïlande, les joueurs sont eux aussi très croyants. Quand on se rend au stade en car, on s'arrête dans les temples bouddhistes pour qu'ils puissent allumer des cierges, déposer des bouquets de fleurs et toutes sortes d'offrandes pour demander à leur Dieu de les protéger. La religion fait partie intégrante de la vie ici. Je suis moi-même croyant et orthodoxe mais je n'ai jamais rencontré aucun souci, même en Iran. Quand je marque par exemple, je fais un signe de croix pour célébrer mes buts et je n'ai jamais eu de problème avec ça. Les supporters iraniens respectaient le fait que j'étais croyant.

La communication n'est pas trop difficile ?
Non, ça va, j'ai l'avantage de très bien parler anglais. Et j'ai toujours eu la chance de jouer dans des équipes où la plupart de mes coéquipiers parlaient anglais. Mais à force de changer de pays, je sais aussi m'adapter. J'ai appris le russe et je comprends un peu le perse. Et ici, je commence à prendre des cours de thaïlandais.

« Pour les meufs ? Sans hésiter, la Lituanie ! »

Où est-ce qu'on mange le mieux alors ?
J'ai bien aimé l'Iran. Par contre, je déteste la nourriture thaïlandaise. Tout ce qui est épicé, ce n'est vraiment pas pour moi. Du coup, je me débrouille comme je peux avec les autres étrangers de l'équipe. Entre les joueurs, les préparateurs physiques et l'entraîneur des gardiens, on est une bonne quinzaine. Au club, on a toujours droit à un ou deux plats non épicés, sinon on va manger dans des restaurants européens.

Et niveau meufs ?
Sans hésiter, la Lituanie ! Les Perses sont elles aussi très jolies, elles ont un très très beau charme même ! (sic) Et sinon, il y a les « ladyboys » de Thaïlande (rires) !

Tu n'as que 26 ans. Après la Belgique, la Lituanie, l'Iran et la Thaïlande, c'est quoi la prochaine étape ?
J'aimerais rester en Asie. Ici, je peux jouer la Ligue des champions. La Chine et le Japon voire la Corée sont des championnats qui m'attirent. Au moment de venir en Thaïlande, j'avais d'ailleurs failli signer en Chine mais comme j'avais déjà donné ma parole, j'ai refusé. Mais sinon, je resterais bien en Thaïlande, la vie y est très agréable.

Après ta carrière, tu comptes bosser au Guide du Routard ?
J'aimerais rester dans le milieu du foot. Il y a six ans, j'ai commencé à passer mes diplômes d'entraîneur mais j'ai dû arrêter quand je suis parti pour l'étranger. Manager, entraîneur voire même agent, ça me plairait. J'ai l'avantage de connaître du monde dans pas mal de pays. Mais je n'ai que 26 ans, j'ai encore de belles années devant moi. Et quand je vois des joueurs thaïlandais qui cavalent encore comme des gamins à 35 ans, ça me donne envie de rester ici et de continuer jusqu'à cet âge-là !

Propos recueillis par Arnaud Di Stasio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai rêvé pendant toute ma lecture de l'article; typiquement la vie de footeux que j'aurais aimé avoir. Bravo à toi et profite bien !!
Ah oui plaisir ! Bien plus que les 100 pions.
Ca fait rêver quand même, le mec a l'air d'être vraiment heureux.
J'adore cette rubrique, ce joueur a l'air plutôt malin et on sent chez lui un réelle envie de voir du pays.

Le seul hic, comment ne peut-il pas aimer la bouffe Thaï !
Ce sentiment de lire un article sur le football dans un monde parallèle.

Bien cool.
Il faut qu'il tente de jouer pro sur les 5 continents ce serait cool
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Rien à dire !
Super !! C'est exactement comme ça que je rêvais du métier de footballeur quand j'étais jeune.

Voyager, découvrir d'autres cultures, sans pression, et surtout le plus important : être heureux !

Bravo à ce monsieur !
Article magique, on en redemande!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : -1
ça c'est une carrière qui a de la gueule* et une vraie vie de rêve.
Jouer au foot et voir du pays rien de mieux. Profite bien mec !
Super ! Rien à ajouter pour compléter les dires de mes pairs, sa trajectoire fait rêver. Moi je retourne à la machine à café...
Il a l'air vraiment heureux. En france, et dans le top 5 des champs les mecs seraient aussi heureux si les gens et les médias étaient aussi cool et réellement passionné comme ou il a joué.

Joué devant 100.000 personnes, le pied.
Massimobor Niveau : CFA2
Goran : j'habite à Lyon, et j'arrive à Bangkok le mois prochain. On va boire une Singha ou 2 ? Autour d'un Pad-thaï, ça pique pas.

En tous cas, destin improbable et article magnifique.
Merci Arnaud.
Rah bordel* mais magnifique l'article.
Cette trajectoire de globetrotter qui fait rêver, le tout en jouant au ballon, et en jouant bien apparemment vu qu'il signe dans les meilleurs clubs de ces pays.
On peut dire qu'il profite de la vie.
Cette façon de voir le foot sous un autre angle beaucoup moins bling bling mais beaucoup plus découverte, c'est toujours aussi bon.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Super article !
Comme les autre comms, sa carrière doit être un sacré kif et c'est ce genre de footballeurs que j'envie le +.
Entre des carrières médiatiquement oppressantes et humainement cloisonnées à la CR7, Messi, etc, et la sienne, mon choix est très vite fait.
Note : -1
Dehors il doit faire - 5 degrés , mais après avoir lu cet article il fait + 25 maintenant !
j'ai meme du du choper un coup de soleil devant mon écran je sent que ça tire sur mon visage !
ptain non c'est le froid misère , pas grave un peu d'après soleil fera l'affaire aussi pour réhydrater la peau !
Ca fait juste plaisir de voir un footeux être heureux de ce qu'il fait et de prendre le positif de chaque expérience.

Cette rubrique est vraiment kiffante.

Merci à l'auteur et au joueur
Vivre sa passion comme lui ça donne juste envie de faire pareil
Ouow!!! Ca fait vraiment plaisir de lire de tels articles de temps en temps.

Bravo à Jerkovic et bonne chance pour la suite
Lui, il a tout compris.

Mes respects Monsieur !
Beau voyage et mec qui a l'air plutôt sympa.
Par contre, je vais faire mon rabat-joie (désolé de casser l'ambiance euphorique des coms) : faudrait qu'il y aille mollo avec les comparaisons avec la L1 parce qu'il n'a jamais joué au-dessus du niveau CFA.
Voilà on prend un peu de recul sur ses déclarations quand même.

Sinon l'Iran et la Thaïlande (surtout l'Iran!), ça doit être magique à vivre.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6
276 25