En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Chili/Uruguay (1-0)

Gonzalo Jara suspendu ?

Modififié
Gonzalo Jara pourrait prendre cher. 


L'homme qui partait à la recherche de la prostate d'Edinson Cavani, lors du quart de finale de Copa América, Chili - Uruguay (1-0), a échappé à l'arbitre, Sandro Ricci. Mais le joueur de Mayence n'a pas pour autant réussi son coup. 


« Je sais ce qu'il s'est passé, témoigne le défenseur uruguayen, Diego Godín. Edinson ne lui a pas donné de coup, il l'a seulement pris à part et l'a poussé avec une main sur le visage… et l'arbitre l'expulse. J'espère que la CONMEBOL va agir de la même manière que la FIFA l'a fait contre Luis Suárez. »


La Fédération sud-américaine a des chances de saisir l'affaire et de sanctionner Jara a posteriori… et donc de le priver de la demi-finale (contre la Bolivie ou le Pérou), voire de la finale.



À son tour de serrer les fesses.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7