1. //
  2. //
  3. // Lyon/Rennes (1-2)

Gonalons : « Une grosse désillusion »

Modififié
7 13
Le Lyon 2014-2015 n'est toujours pas là.

Lors de la réception du Stade rennais à Gerland, l'Olympique lyonnais s'est incliné au terme d'une rencontre tendue (1-2). Inoffensif devant en raison d'un trio Fekir-Lacazette-Valbuena qui a eu du mal à exister et peu rassurant derrière, les Lyonnais continuent d'inquiéter en ce début de saison.

Interrogé au terme de la rencontre par Canal +, Gonalons a appelé ses coéquipiers à se réveiller. « Il faut faire beaucoup plus, notamment dans l'agressivité. C'est ce qui a fait notre force la saison dernière. (...) Il faut se remettre en question. Le sport de haut niveau, c'est un éternel recommencement. Ce n'est pas parce qu'on a fait une bonne saison que tout va arriver cette saison. Il faut en prendre conscience et ça va revenir. On ne va pas tout noircir, c'est la première défaite, on ne pratique pas notre meilleur football, mais il ne faut pas tout jeter. Il y a du talent et des garçons à la tête bien faite. Il ne faut pas se relâcher » , a-t-il déclaré au micro de la chaîne cryptée.

Après trois journées de championnat, il serait peut-être temps pour les Lyonnais de lancer leur saison. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

samir93270 Niveau : CFA2
Une super mentalité ce Gonalons ,il a l'air d avoir les pieds sur terre contrairement a certains hein mr fekir
Par ce que toi sur ce match c'est FEKIR qui est à blâmer !!!!!
Éclaire moi un peu plus s'il te plait !!!
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Apparemment il aurait pris le boulard par certains depuis qu'il a choisi l'EDF !

Puis cette culture de l'immédiateté au bout de 3 journées devrait être bannie.. c'est vraiment rien comprendre au sport.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13