En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon/Rennes (1-2)

Gonalons : « Une grosse désillusion »

Modififié
Le Lyon 2014-2015 n'est toujours pas là.

Lors de la réception du Stade rennais à Gerland, l'Olympique lyonnais s'est incliné au terme d'une rencontre tendue (1-2). Inoffensif devant en raison d'un trio Fekir-Lacazette-Valbuena qui a eu du mal à exister et peu rassurant derrière, les Lyonnais continuent d'inquiéter en ce début de saison.

Interrogé au terme de la rencontre par Canal +, Gonalons a appelé ses coéquipiers à se réveiller. « Il faut faire beaucoup plus, notamment dans l'agressivité. C'est ce qui a fait notre force la saison dernière. (...) Il faut se remettre en question. Le sport de haut niveau, c'est un éternel recommencement. Ce n'est pas parce qu'on a fait une bonne saison que tout va arriver cette saison. Il faut en prendre conscience et ça va revenir. On ne va pas tout noircir, c'est la première défaite, on ne pratique pas notre meilleur football, mais il ne faut pas tout jeter. Il y a du talent et des garçons à la tête bien faite. Il ne faut pas se relâcher » , a-t-il déclaré au micro de la chaîne cryptée.


Après trois journées de championnat, il serait peut-être temps pour les Lyonnais de lancer leur saison. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7