En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gonalons sur la Turquie : « On ne savait pas trop ce qu’il se passait »

Modififié
L’OL s’est retrouvé au cœur de l’actualité internationale vendredi soir.

Alors que les joueurs de Bruno Génésio devaient affronter Fenerbahçe en amical samedi, ils ont vécu la tentative de coup d’État qui a secoué la Turquie et causé la mort d’au moins 90 personnes depuis leur hôtel d’Istanbul. Le match a finalement été annulé, et les hommes de Bruno Génésio sont revenus à Lyon, sains et saufs, samedi en fin de journée.

Le capitaine du club Maxime Gonalons est revenu sur ces événements sur le site officiel du club : « On a eu pas mal d'inquiétudes, car on a pu suivre les informations à la télévision. On a vu la tournure des événements et on ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. On avait tous envie de rentrer en France au plus vite. Dans notre quartier, c'était plutôt calme. On était assez loin des événements qu'on pouvait voir à la télévision. On n'était pas dans notre pays et on ne savait pas trop ce qu'il se passait. On était au courant qu'il y avait un coup d'État. Ce sont des moments difficiles à gérer, car on est juste venu jouer un match amical. Ça tronque notre préparation, mais ça fait partie de la vie, malheureusement. Beaucoup de choses difficiles se passent aujourd'hui, comme l'attentat de Nice il y a quelques jours. Il faut essayer de prendre ces choses du mieux possible. Mais ce n'est pas évident. »


Plus de peur que de mal. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 32 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17