Gonalons : « Quelque chose qui n'allait pas »

Modififié
1 7
Gonalons est un homme heureux.

Plus qu'en début de saison en tout cas. Sur RMC, le capitaine de l'Olympique lyonnais est revenu sur le changement d'entraîneur de son équipe. Et pour lui, le constat est clair : l'arrivée de Génésio a fait beaucoup de bien. « Depuis le début de l’année, on a retrouvé certaines bases. Il y a eu du changement dans le staff. Bruno Génésio a amené sa patte. Aujourd’hui, ça se ressent sur le terrain, car on fait les efforts les uns pour les autres » , a commencé le milieu de terrain.

Gonalons a continué en évoquant la période Fournier : « Peut-être que les choses allaient moins bien, que le discours de l’entraîneur passait moins bien aussi. Il avait peut-être l’impression d’être moins écouté. On sentait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Maintenant, c’est derrière nous, on pense au futur... Il fallait changer. »

Un peu facile comme justification. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourquoi facile?

C'est exactement comme dans le monde de l'entreprise où un chef peut te pourrir une atmosphère et/ou ne plus avoir d'autorité sur ses employés.
Il fallait juste leur donner un ballon à chacun
On a eu la confirmation que Gonalons n'aura jamais le niveau EDF.
On en vient à regretter de ne pas l'avoir vendu à Naples à l'époque pour 15 millions.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7