En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gonalons : « On va faire en sorte de soutenir Valbuena »

Modififié
Valbuena peut compter sur ses coéquipiers lyonnais.

Alors que Lyon affronte ce dimanche Saint-Étienne dans le derby du Rhône, Maxime Gonalons a pris la parole pour soutenir Mathieu Valbuena, pris dans la tourmente de cette affaire de chantage à la sextape. Le milieu de terrain explique que le vestiaire de l'OL est derrière son numéro 10 : « C'est vrai que c'est toujours très particulier d'avoir à entendre ce genre de faits. C'est extra-sportif, donc à partir de là, ça devient difficile pour nous joueurs de commenter cela. [...] C'est une affaire qui touche Mathieu. En tout cas, nous, on va faire en sorte de le soutenir, même si la situation est délicate pour lui. [...] Je ne l'ai pas revu depuis jeudi parce que ça a commencé à prendre pas mal d'ampleur l'après-midi et le soir. Je le répète et je le redis : Mathieu est fort mentalement. Ce sont des choses pas faciles à accepter. On fait en sorte de le soutenir » , a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant-match.


Le peloton soutient Petit Vélo. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9