Gonalons : « On ne va rien lâcher »

8 4
Lyon maintient la pression.

Après leur victoire contre Évian lors de la 35e journée de championnat, les Lyonnais ont recollé au leader parisien et occupe désormais la tête du classement grâce à leur différence de buts. À trois journées de la fin du championnat, la lutte bat son plein entre les Gones et le PSG.

Maxime Gonalons, le capitaine de l'OL, croit encore dans la victoire finale. « À partir du moment où on est premiers à ce moment de la saison, on peut espérer quelque chose de grand. On va se donner les moyens de le faire parce que ce serait exceptionnel ! On ne va rien lâcher » , a-t-il commenté au micro de Canal+.

L'espoir fait vivre. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 10
Cette conclusion plein de condescendance
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Clairement, personne ne nous attendait à ce niveau là à seulement quelques journées de la fin. Nous ne sommes pas tellement maître de notre destin et j'avoue avoir fortement espéré une baisse de forme des parisiens après leur élimination en ligue des champions mais ca n'est pas arrivée. Une deuxième place serait excellente au vue des attentes de début de saison, la première place serait clairement le plus beau titre des huits depuis le premier. J'ai envie d'y croire mais va falloir être parfait et espérer un faux pas du PSG contre Montpellier...

D'ici là, allez les Canari ! Vous avez fait pété l'OM, pourquoi pas le PSG !!
Super la conclusion pro PSG! Je ne savais pas que j étais sur le site du parisien.
Jesus Quintana Niveau : District
Message posté par Timmy
Cette conclusion plein de condescendance


Je suis assez d'accord, entre les notes de Montpellier ou Bastia qu'on attend encore et le nombre d'articles sur le PSG par rapport à ceux sur l'OL, So Foot ressemble parfois à un fanzine pas terrible
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4