En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gonalons : « On ne va rien lâcher »

Lyon maintient la pression.

Après leur victoire contre Évian lors de la 35e journée de championnat, les Lyonnais ont recollé au leader parisien et occupe désormais la tête du classement grâce à leur différence de buts. À trois journées de la fin du championnat, la lutte bat son plein entre les Gones et le PSG.

Maxime Gonalons, le capitaine de l'OL, croit encore dans la victoire finale. « À partir du moment où on est premiers à ce moment de la saison, on peut espérer quelque chose de grand. On va se donner les moyens de le faire parce que ce serait exceptionnel ! On ne va rien lâcher » , a-t-il commenté au micro de Canal+.


L'espoir fait vivre. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7