1. //
  2. //
  3. // Gr.H
  4. // La Gantoise/Lyon (1-1)

Gonalons : « On méritait de l'emporter »

Modififié
6 18
Même en supériorité numérique (à 11 contre 10 à partir de la 41e, puis à 11 contre 9 en toute fin de match), l'Olympique lyonnais n'a pas réussi à se défaire de La Gantoise (1-1).

À la Ghelamco Arena, l'équipe rhodanienne a livré une copie peu conforme à ses ambitions de qualification pour les huitièmes. Après le match, Maxime Gonalons estimait que l'OL « méritait de l'emporter au vu de la deuxième période. On s'est créé un nombre incalculable d'occasions franches, et ce penalty en fin de match qu'on n'a pas marqué. »

« Même si c'est une équipe novice dans la compétition, ils étaient morts de faim. On n'a pas à se chercher d'excuses » , conclut la sentinelle lyonnaise au micro de beIN Sports.

Inquiétant, tout de même. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'au lieu de "on méritait" il voulait dire on aurait dû. Ça aurait plus de sens.
On le pardonne.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
"On ne méritait pas mieux ce soir, on n'est pas tellement une équipe européenne pour l'instant. On a du mal a faire des choses ensemble, on est un peu coupé en deux" signé Jallet, l'homme du match sur le terrain et en dehors.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Sauf que le football n'est pas un jeu où le "meilleur" l'emporte toujours ...

Il n'y a pas de Nelson Candeloro qui distribue les notes artistiques à la fin : faut la foutre au fonds et basta !

(qu'est-ce que ça m'énerve, cette expression "on méritait")
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La praline de Hulk
6 18