En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gonalons : « On avait confiance en nous »

Modififié
Depuis ce week-end, l’Olympique Lyonnais est leader de Ligue 1. Personne n’aurait misé son P.E.L il y a cinq mois, sur le fait que les Lyonnais domineraient le championnat au soir de la 13e journée.

Maxime Gonalons, un des grands artisans de ce bon début de saison lyonnais, sait que personne ne les attendait là : « A l’intersaison, il s’est passé pas mal de choses, il s’est dit beaucoup de choses sur l’OL. [...] Quand on revient cinq mois en arrière, à Tignes, on ne nous voyait pas à cette place-là. »

Mais le natif de Vénissieux déclare également que le groupe de l’OL a toujours cru en ses propres forces : « […] On avait confiance en nous, en notre collectif. On bonifie ça au quotidien, il y a une très bonne mentalité. Si on continue comme ça, on pourra atteindre notre objectif. »


L’OL compte un point d’avance sur le deuxième, Bordeaux, avec en plus un match en retard à disputer contre l’OM, le 28 novembre prochain.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40