Modififié
3 4
Depuis ce week-end, l’Olympique Lyonnais est leader de Ligue 1. Personne n’aurait misé son P.E.L il y a cinq mois, sur le fait que les Lyonnais domineraient le championnat au soir de la 13e journée.

Maxime Gonalons, un des grands artisans de ce bon début de saison lyonnais, sait que personne ne les attendait là : « A l’intersaison, il s’est passé pas mal de choses, il s’est dit beaucoup de choses sur l’OL. [...] Quand on revient cinq mois en arrière, à Tignes, on ne nous voyait pas à cette place-là. »

Mais le natif de Vénissieux déclare également que le groupe de l’OL a toujours cru en ses propres forces : « […] On avait confiance en nous, en notre collectif. On bonifie ça au quotidien, il y a une très bonne mentalité. Si on continue comme ça, on pourra atteindre notre objectif. »

L’OL compte un point d’avance sur le deuxième, Bordeaux, avec en plus un match en retard à disputer contre l’OM, le 28 novembre prochain.
GM
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
C'est stupide cette histoire de PEL, je n'ai jamais vu qqn miser un PEL sur du foot...
@Jean-Bonbeur :
Malheureusement, l'addiction aux paris sportifs existe, et ça ne m'étonnerait pas qu'un pauvre hère ai misé son PEL et bien plus encore sur une victoire de l'OL en LDC...
Franchement si j'en avais un, je l'aurais peut-être misé. Mais bon, je suis étudiant.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
3 4