1. // SO FOOT JUNIOR
  2. // Numéro 9

Gonalons ne pense pas encore au titre

Modififié
8 8
L'OL peut-il continuer sur sa lancée et détrôner le PSG ?

Évidemment, les Lyonnais espèrent bien faire la nique à Zlatan et compagnie en fin de saison, mais les joueurs restent prudents dans leurs déclarations. La preuve avec Maxime Gonalons, le capitaine, interviewé dans le SO FOOT JUNIOR #9 qui sort ce jeudi en kiosque : « On ne va rien lâcher. Le titre, on peut en rêver, mais, honnêtement, on n'y pense pas encore pour l'instant. Il ne faut pas que ça nous pollue l'esprit. À la base, ce n'est pas l'objectif qui a été fixé en début de saison, loin de là même. On sait d'où on vient, et pour l'instant, on veut surtout retrouver à tout prix la Ligue des champions. »

Dans notre entretien, Maxime Gonalons revient sur sa formation, son staphylocoque, son presque départ pour Naples la saison dernière, ses débuts à l'OL et sa position sur le terrain.

⇒ Dossier sur l'Olympique lyonnais + Portrait d'Alexandre Lacazette + Interview de Maxime Gonalons + Reportage sur la formation lyonnaise + Les 10 dates du Roi Lyon dans SO FOOT JUNIOR #9
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans SO FOOT junior y'a aussi les "pages roses" ?
Haha Gonalons c'est pour le SOFOOT des enfants
C'est pour donner aux grands l'envie d'acheter la version Junior, malin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 8