Gonalons n'y croit pas

Modififié
2 18
Haïr la défaite, ce n'est pas la devise de l'OL cette saison.

Opposé au PSG en Coupe de France, le club rodhanien a certes peu de chances de s'en sortir. Mais au vu du discours de Gonalons, une défaite par forfait serait presque envisageable.

Devant les médias, le milieu de terrain s'est en effet montré très pessimiste sur les chances de son équipe : « C’est plus qu’une montagne. Quand on voit leur parcours cette saison, c’est assez incroyable. Je pense même qu’on minimise ce qu’ils font et qui est plus qu’épatant. (…) Les affronter, c’est un grand rendez-vous pour nous. On se dit qu’on n’a pas grand-chose à perdre. »

Et rien à gagner, avec ce genre de propos.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nopasaran95 Niveau : DHR
Cela s'appelle la lucidité. Le 5-1 au parc a laissé des traces on dirait...
Vous abusez pas un peu là ? Il dit que l'équipe en face fait quelque chose d'extraordinaire, ben c'est pas faux hein, c'est pour ça qu'on appelle ça un record...

Oui ça va être dur, mais sérieux là vous en faites un peu trop sur ce qui est simplement un bel hommage à l'adversaire.
Effectivement c'est bien gentil toutes ces équipes qui annonce "on va réaliser un gros coup" avant de rencontrer le PSG, mais si c'est pour en prendre 4 derrière je ne vois pas l'intérêt.
Je ne vois pas où est le problème de dire "on a rien a perdre" qui est mine de rien une façon positive de voir les choses.

Et est ce que ça booste vraiment les joueurs de leur faire croire qu'il vont taper le PSG? Quand on voit les résultats, on peut en douter...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18