Gonalons n'oublie pas Naples

3 11
On le sait depuis maintenant plusieurs mois: Maxime Gonalons à la cote dans le Sud de l'Italie. Convoité par Naples l'hiver dernier, le capitaine de l'Olympique lyonnais avait finalement dû se faire une raison devant les exigences de Jean-Michel Aulas.

Toutefois, le milieu défensif a toujours en mémoire les contacts établis avec le club partenopeo. D'après les informations du site italien Tuttosport, le joueur aimerait bien conclure le deal pour la prochaine saison. « Déjà, je n’ai jamais refusé Naples, j’aimerais le préciser, recadre l'international tricolore. Le président Aulas, après avoir étudié l’offre, n’a pas jugé bon de me vendre au mercato d’hiver. C’est son choix, mais la porte reste ouverte. Mon agent continue d’entretenir de bonnes relations avec les dirigeants de Naples et son président. Il y a eu une offre cet hiver, il pourrait bien y en avoir une autre en juillet. »

Reste à savoir si Jean-Michel la refusera à nouveau. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gonalon en mode Balavoine : " tous les cris les sos"
il n'a plus sa place là-bas.. Le petit brésilien qu'ils ont achetés est particulierement bon.

Son assoc' avec le général Inler (...) fait merveille, en atteste la victoire contre la Juve ou ils ont manfé Vidal et cie.
J étais au San Paolo dimanche soir, pour la 1ère fois, bien sympa d ailleurs malgré le manque d'enjeu, ils n'ont vraiment pas besoin d'un Gonalons honnêtement... !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11