Gonalons n'oublie pas Naples

3 11
On le sait depuis maintenant plusieurs mois: Maxime Gonalons à la cote dans le Sud de l'Italie. Convoité par Naples l'hiver dernier, le capitaine de l'Olympique lyonnais avait finalement dû se faire une raison devant les exigences de Jean-Michel Aulas.

Toutefois, le milieu défensif a toujours en mémoire les contacts établis avec le club partenopeo. D'après les informations du site italien Tuttosport, le joueur aimerait bien conclure le deal pour la prochaine saison. « Déjà, je n’ai jamais refusé Naples, j’aimerais le préciser, recadre l'international tricolore. Le président Aulas, après avoir étudié l’offre, n’a pas jugé bon de me vendre au mercato d’hiver. C’est son choix, mais la porte reste ouverte. Mon agent continue d’entretenir de bonnes relations avec les dirigeants de Naples et son président. Il y a eu une offre cet hiver, il pourrait bien y en avoir une autre en juillet. »

Reste à savoir si Jean-Michel la refusera à nouveau. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gonalon en mode Balavoine : " tous les cris les sos"
il n'a plus sa place là-bas.. Le petit brésilien qu'ils ont achetés est particulierement bon.

Son assoc' avec le général Inler (...) fait merveille, en atteste la victoire contre la Juve ou ils ont manfé Vidal et cie.
J étais au San Paolo dimanche soir, pour la 1ère fois, bien sympa d ailleurs malgré le manque d'enjeu, ils n'ont vraiment pas besoin d'un Gonalons honnêtement... !
Jeu direct Niveau : CFA
Ghoulam s'est imposé au Napoli (respect) alors pourquoi pas Gonalons...
Très bon match de Ghoulam avec Insigne devant lui
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Le Gonalons retrouvé depuis qqs mois c'est très bon.
Son absence au milieu face a Sainté nous a été préjudiciable.
Ce côté Naples n'a pas besoin de lui ce qui est peut etre vrai mais sous entendu Naples c'est super fort quand on regarde le niveau reel de la Serie A.cela me fait sourire.
Gonalons va visiblement partir cet été. Les rumeurs pour le remplacer me satisfont que ce soit Stambouli ou Krykowiak.

De toute façon le mercato Lyonnais va bouleverser pas mal de choses.
Il a trèsclairement le niveau Série A. Mais il n'apporterait rien à cette équipe qui a déjà son trio de suisses et Jorginho pour 2 postes de relayeurs.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Moi non plus je n'ai pas oublié que Naples le voulais.
Certes il récupère des ballons, mais punaise, c'est incroyable le nombre de passes loupées. Et souvent, c'est très dangereux !

Alors qu'il se casse, ça lui fera du bien. Je préfère garder Lacazette.
Par contre, faudra en trouver un autre parce que Ferri, c'est suffisent pour faire le nombre mais pas plus.
Le problème de Ferri c'est qu'on voit bien qu'il n'est pas 6, il garde beaucoup le ballon et tente des passes compliquées, de plus il n'a pas du tout le physique ni la caisse pour le moment, il est bien meilleur sur un des côtés du losanges en relayeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11