Gonalons : « Lyon dérange »

14 21
Frédéric Antonetti a disparu des radars de la Ligue 1 depuis près de deux ans, et pourtant, comme l'avait remarqué à l'époque l'entraîneur passé par Bastia, Saint-Étienne, Nice et Rennes, il semble toujours y avoir des clubs français qui « dérangent » …

« Parfois, on entend des choses qui nous touchent. J'ai l'impression qu'on gêne un peu dans ce championnat » , a ainsi déclaré Maxime Gonalons dans les colonnes du Parisien. Le capitaine de l'OL ​se justifie tant bien que mal : « Le PSG doit gagner le titre. Aujourd'hui, il est formaté pour être champion chaque année. Les investissements qu'il fait sont très lourds. Batailler avec ce genre d'équipes, c'est fort et c'est très dur de suivre. J'ai l'impression que, peut-être, on dérange un peu » .

En attendant de savoir un jour qui est dérangé, Lyon n'a qu'un point de retard sur Paris - avec une meilleure différence de buts, à six journées de la fin.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le même discours que Montpellier en 2012. Vous ne dérangez pas du tout, c'est juste le staff lyonnais qui reprend ce qui a déjà marché il y a 3 ans chez d'autres.
Barry Allen Niveau : CFA2
Ce championnat de complotistes.
Problema ? Niveau : DHR
La posture victimaire classique... Fatiguant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 21