Gonalons : « Lyon dérange »

14 21
Frédéric Antonetti a disparu des radars de la Ligue 1 depuis près de deux ans, et pourtant, comme l'avait remarqué à l'époque l'entraîneur passé par Bastia, Saint-Étienne, Nice et Rennes, il semble toujours y avoir des clubs français qui « dérangent » …

« Parfois, on entend des choses qui nous touchent. J'ai l'impression qu'on gêne un peu dans ce championnat » , a ainsi déclaré Maxime Gonalons dans les colonnes du Parisien. Le capitaine de l'OL ​se justifie tant bien que mal : « Le PSG doit gagner le titre. Aujourd'hui, il est formaté pour être champion chaque année. Les investissements qu'il fait sont très lourds. Batailler avec ce genre d'équipes, c'est fort et c'est très dur de suivre. J'ai l'impression que, peut-être, on dérange un peu » .

En attendant de savoir un jour qui est dérangé, Lyon n'a qu'un point de retard sur Paris - avec une meilleure différence de buts, à six journées de la fin.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le même discours que Montpellier en 2012. Vous ne dérangez pas du tout, c'est juste le staff lyonnais qui reprend ce qui a déjà marché il y a 3 ans chez d'autres.
Barry Allen Niveau : CFA2
Ce championnat de complotistes.
Problema ? Niveau : DHR
La posture victimaire classique... Fatiguant.
Note : 11
C'est décidé, la saison prochaine je cocherai toutes les équipes qui pensent "déranger". J'espère arriver facilement à 15 ou 16.
bien sûr qu'il a raison, ça ferait chier toute la bande de journaleux pro parisiens si les lyonnais gagnaient le titre. N'oublions pas l'éternel conflit d'intérêt parisien (avant, Canal, aujourd'hui bein qui sont les financiers du championnat, et les proprios du psg) prétendre le contraire, c'est jouer à l'autruche
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 16
Entre lui et Labrune c'est la journée des pleureuses .
Bientôt il dira que c'est de la faute du psg si Gourcuff est toujours blessé .
En ce moment ce qui dérange a Lyon c'est son président qui est omniprésent et antipathique .
J'ai l'impression que c'est maladroit, y dit pas clairement Lyon dérange (coucou le titre racoleur); y dit qu'il a l'impression peut etre que Lyon dérange un peu. Je pense qu'il a juste utilisé le mauvais mot pour exprimer l'idée que Lyon était pas à sa place. Après si y pense vraiment qu'on dérange là je peux plus rien pour lui
De toutes les phrases débiles qu'on entend dans le foot pro, celle-là est quand même la plus conne de toutes.
Prenez le temps d'écouter Bruno Roger-Petit ce midi dans 13h foot, et vous comprendrez le sens du discours de Gonalons.

Dans l'irrespect et la mauvaise foi on fait pas mieux.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par GoneNastyGone
Prenez le temps d'écouter Bruno Roger-Petit ce midi dans 13h foot, et vous comprendrez le sens du discours de Gonalons.

Dans l'irrespect et la mauvaise foi on fait pas mieux.


La classe des verts : https://pbs.twimg.com/media/CC9EwFbW0AAUdQQ.png:large
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 21