En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gonalons : « J'aurais aimé être le De Rossi lyonnais »

Modififié
Il est triste, Max.

Au cours de sa présentation à l'AS Roma, Maxime Gonalons a expliqué que l'un de ses futurs coéquipiers était un modèle pour lui : « De Rossi, c'est un joueur admirable, je le suis depuis très longtemps. C'est un exemple pour moi, ce qu'il a fait à Rome, j'aurais voulu le faire à Lyon, malheureusement cela ne s'est pas passé comme je le souhaitais. »


L'ancien capitaine de l'OL regrette la manière dont s'est terminée son histoire avec son club formateur : « J'ai une très bonne entente avec le président Aulas, j'ai joué 17 ans à Lyon, donc forcément j'avais et j'ai encore des rapports excellents avec le président. Il y a des choses qui se sont passées et qui ont été mal interprétées. C'est dommage, j'aurais aimé que ça se termine différemment. J'aurais aimé faire une carrière à la Totti, à la De Rossi, parce que Lyon c'est mon club de cœur, celui qui m'a tout donné. »

GonaLyon. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6