Gonalons en contact avec Naples

Modififié
6 17
Maxime Gonalons, le milieu défensif de l'OL, plairait beaucoup à Naples et à Rafael Benítez. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Frédéric Guerra, l'agent du joueur, qui a confirmé l'existence de contacts avancés.

Une première offre supérieure à 10 millions d'euros aurait été transmise à Jean-Michel Aulas, mais le président rhodanien aurait signifié au Napoli qu'il n'était pas intéressé et qu'il souhaitait conserver l'international tricolore.

Une fin de non-recevoir qui n'aurait pas totalement découragé Aurelio de Laurentiis, qui souhaite satisfaire les demandes de son entraîneur. Le quotidien italien Sport Mediaset révèle ainsi que les Napolitains pourraient faire un effort économique encore plus conséquent afin de faire fléchir l'OL sur la question.

En revanche, aucune offre venant d'Italie pour Batéfimbi Gomis à l'horizon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OK chers amis napolitains, un échange avec Cavani, ça vous dit ? Ou Hamsik à la rigueur ? Non, bah tant pis.
Bref, rien de nouveau !

JMA a dit qu'il ne vendra pas Gonalons. Mais à 15-16M, pas sur qu'il tienne le même discours ...
J'espère que Gonalons ne partira pas. Bon après, il n'est pas transcendant non plus mais reste une valeur sure du championnat malgré son jeune âge. Si Lyon le perdait, ca serait un rude coup pour les Gones. Et les supporters ne pardonneraient pas Aulas. But Business is business.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17