Gonalons : « Diarra est un énorme plus pour la France »

Modififié
5 21
Maxime Gonalons aime bien la franchise.

Interrogé en conférence de presse sur le niveau de Lassana Diarra, qui joue au même poste que lui en équipe de France, le milieu de terrain de l'OL a fait l'éloge du Marseillais : « Beaucoup de gens sont choqués ou surpris de ce qu'il peut faire, mais regardez sa carrière. Il a joué au Real Madrid, à Chelsea, à Arsenal. Quand on voit ces équipes-là, on comprend que c'est un grand joueur. Alors oui, il n'a pas joué pendant plus d'un an. Mais les qualités, on ne les perd pas comme ça. Je ne suis pas surpris de le voir à ce niveau-là. Il a une telle maîtrise dans sa gestuelle, dans sa technique. Pour moi, ça peut être un exemple... Pour l'équipe de France, c'est un énorme plus. Pour moi, ça fait une grosse concurrence, c'est sûr. Mais j'ai l'habitude depuis le début de ma carrière. »

Ça commence quand même à se compliquer pour lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
"(...) pour moi ça fait une grosse concurrence, c'est sûr. Mais j'ai l'habitude depuis le début de ma carrière. "

Puisqu'on vous dit qu'il est surcoté les gars !!
L'écart entre les deux joueurs, c'est plus de la concurrence, Gonalons passe derrière c'est tout.
" mais regardez sa carrière. Il a joué au Real Madrid, à Chelsea, à Arsenal. Quand on voit ces équipes-là, on comprend que c'est un grand joueur."

Je veux pas faire le rabat-joie mais il a fait 7 matchs de PL à Arsenal, 13 matchs de PL en 2 saisons à Chelsea.

Au Real il a fait 2 saisons intéressantes mais il n'en était pas du tout le patron, faut quand même pas déconner.

Alors il a des qualités vraiment intéressantes, mais je trouve qu'il y a une enflammade autour de ce joueur assez incroyable et extravagante.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21