En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gonalons a choisi la Roma

Modififié
Idylle romaine.

Maxime Gonalons va suivre les traces de son pote, Clément Grenier, en rejoignant la capitale italienne. Le Gone a pris la décision de s'engager avec l'AS Roma, selon RMC Sport. L'expérience mitigée de son coéquipier dans la ville éternelle ne l'aura pas découragé.

Depuis plusieurs semaines, le milieu historique de l'OL est poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas. Lors d'une conférence de presse de fin de saison, le président rhodanien avait notamment critiqué le rendement et l'implication de son capitaine. Cela a marqué le début de la fin entre Gonalons et son club de cœur.

Toujours d'après RMC Sport, les décideurs lyonnais ont même reçu, ce mardi, une offre concrète de la Roma qu'ils étudient actuellement. Quoi qu'il en soit l'avenir de Gonalons n'a jamais été aussi proche de s'écrire loin des bords du Rhône.


Mad Max. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12