Gomis voit Thauvin en équipe de France

Modififié
647 125
L'axe Thauvin-Gomis fonctionne pas mal à Marseille.

Et visiblement, les deux joueurs apprécient de jouer l'un avec l'autre. De là à penser à l'équipe nationale ? Un grand oui selon Bafé, qui estime que son coéquipier pourrait bientôt porter le maillot bleu.

C'est en tout cas ce qu'il a insinué face à la presse : « Nous commençons à nous trouver les yeux fermés, a-t-il assuré. C'est un joueur sous-estimé, qui est très proche de l’équipe de France. Il manque encore de constance, mais il la trouve petit à petit. J'espère bien l'aider. (...) Depuis le début de saison, il est toujours dans les bons coups, il m'aide beaucoup. »

Ce n'est pas comme si le secteur offensif était légèrement bouché en EdF, hein. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Pffff même avec toute ma mauvaise foi de Marseillais j'arriverai pas à dire une connerie comme ça...
AHAH pareil, t'as même pas envie de lister tous les mecs qui passeraient avant lui, ainsi que les raisons de sa non-sélection...

ptet que gomis pense que l'edf a le niveau qu'elle avait quand il y était ou qu'il part du principe que lui y a été et que donc, thauvin a sa chance....
1 réponse à ce commentaire.
Non mais ok Gomis est corporate et tout et tout...Mais là ses déclarations j'en peux plus !
Putain tu fais pas une campagne présidentielle mec ! L'autre jour c'était je ne sais plus qui de son équipe qui est le meilleur joueur du championnat de France, après c'était "on est champions de la solidarité"... pfiouuu du calme Bafé !
bachounet Niveau : CFA
Tu as raison, Thauvin est aussi proche de l'Equipe de France que Hollande a de chance d'être réélu...
Ça veut dire que Thauvin aura sa première sélection courant mai 2017 ?
Haha, toi aussi tu fais partie des gens qui pensent que quand va falloir choisir entre Flamby et les programmes fous de la droite, les gens vont se dire que Flamby c'est peut être pas si mal ? Enfin remarque ils se remémoreront la loi El Khomri et se diront peut être que c'est du pareil au même.... Et puis je crains pour lui que son programme ne soit trop similaire à celui de Juppé et que les français ne préfèrent la personnalité du maire de Bordeaux....
Oui, tout à fait !
On a oublié à quel point une campagne peut avoir le don de vriller la tête de tout le monde. Les scénarios envisageables sont multiples, et parmi eux, il y en a un certain nombre menant à la victoire d'Hollande. A condition, bien sûr, qu'il se présente.

Je précise (au cas où) que je ne suis absolument pas fana de sa politique.
Moi j'suis pas fana (pour être poli :p ) de tout ce qu'on nous propose actuellement... PS, LR, FN, atlantisme et libéralisme, traités de libre échange en guise d'enculade... On vit une sale époque :p.
Mais tu as raison, je pense qu'il est loin d'être mort. En admettant qu'il se présente effectivement.
6 réponses à ce commentaire.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Voila ou ca nous mène de leur tendre un micro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le bon pari de Kombouaré
647 125