Gomis voit Thauvin en équipe de France

Modififié
647 125
L'axe Thauvin-Gomis fonctionne pas mal à Marseille.

Et visiblement, les deux joueurs apprécient de jouer l'un avec l'autre. De là à penser à l'équipe nationale ? Un grand oui selon Bafé, qui estime que son coéquipier pourrait bientôt porter le maillot bleu.

C'est en tout cas ce qu'il a insinué face à la presse : « Nous commençons à nous trouver les yeux fermés, a-t-il assuré. C'est un joueur sous-estimé, qui est très proche de l’équipe de France. Il manque encore de constance, mais il la trouve petit à petit. J'espère bien l'aider. (...) Depuis le début de saison, il est toujours dans les bons coups, il m'aide beaucoup. »

Ce n'est pas comme si le secteur offensif était légèrement bouché en EdF, hein. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Pffff même avec toute ma mauvaise foi de Marseillais j'arriverai pas à dire une connerie comme ça...
AHAH pareil, t'as même pas envie de lister tous les mecs qui passeraient avant lui, ainsi que les raisons de sa non-sélection...

ptet que gomis pense que l'edf a le niveau qu'elle avait quand il y était ou qu'il part du principe que lui y a été et que donc, thauvin a sa chance....
1 réponse à ce commentaire.
Non mais ok Gomis est corporate et tout et tout...Mais là ses déclarations j'en peux plus !
Putain tu fais pas une campagne présidentielle mec ! L'autre jour c'était je ne sais plus qui de son équipe qui est le meilleur joueur du championnat de France, après c'était "on est champions de la solidarité"... pfiouuu du calme Bafé !
bachounet Niveau : CFA2
Tu as raison, Thauvin est aussi proche de l'Equipe de France que Hollande a de chance d'être réélu...
Ça veut dire que Thauvin aura sa première sélection courant mai 2017 ?
Haha, toi aussi tu fais partie des gens qui pensent que quand va falloir choisir entre Flamby et les programmes fous de la droite, les gens vont se dire que Flamby c'est peut être pas si mal ? Enfin remarque ils se remémoreront la loi El Khomri et se diront peut être que c'est du pareil au même.... Et puis je crains pour lui que son programme ne soit trop similaire à celui de Juppé et que les français ne préfèrent la personnalité du maire de Bordeaux....
Oui, tout à fait !
On a oublié à quel point une campagne peut avoir le don de vriller la tête de tout le monde. Les scénarios envisageables sont multiples, et parmi eux, il y en a un certain nombre menant à la victoire d'Hollande. A condition, bien sûr, qu'il se présente.

Je précise (au cas où) que je ne suis absolument pas fana de sa politique.
Moi j'suis pas fana (pour être poli :p ) de tout ce qu'on nous propose actuellement... PS, LR, FN, atlantisme et libéralisme, traités de libre échange en guise d'enculade... On vit une sale époque :p.
Mais tu as raison, je pense qu'il est loin d'être mort. En admettant qu'il se présente effectivement.
6 réponses à ce commentaire.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Voila ou ca nous mène de leur tendre un micro...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  09:55  //  Hooligan de la France
Avant le mondial 2014, il fut en balance avec Cabella pour intégrer les réservistes. Présent à Clairefontaine avec les Espoirs, il fut invité à jouer avec les A lors d'une opposition, où il planta un doublé, fit la misère à Sakho et à Evra, et impressionna Deschamps et Lloris.

On oublie qu'il fut durant le mondial U20 remporté en 2013 l'unes des trois têtes d'affiche de sa génération avec Pogba et Varane. Il fut d'ailleurs avec Pogba le meilleur joueur du tournoi. Son entente en attaque avec Sanogo était ultra prometteuse. Quel dommage d'ailleurs que Sanogo soit atteint de la maladie des Os de verre. C'était vraiment un super footballeur en devenir.

Garcia est réputé pour savoir gérer ses ailiers (Hazard, Gervinho pour citer les exemples lillois, on peut aussi parler de Matsui au Mans). Si Thauvin explose, il aura un coup à jouer oui. Martial ne progresse plus, Coman est dans une période où il enchaîne les pépins physiques, Fékir tarde à retrouver son meilleur niveau, Dembelé est encore jeune, N'Tep manque encore de régularité... Il (re)part de loin Thauvin, mais il n'a que 23 ans ne l'oublions pas. Et on sait tous ici que Deschamps a toujours un oeil attentif sur l'OM.
Note : -1
Je suis d'accord. Avec d'autre coachs, je sais pas mais avec Deschamps, Thauvin a clairement sa carte à jouer.

Par contre, a mon sens, c'est pas parce que ses concurrents directes stagnes ou régressent.

Mais plutôt parce qu'il a une maturité tactique et une implication défensive qu'aucun des cités ne possède. Et DD aime ça, c'est pour ça d'ailleurs que Sissoko se retrouve souvent sur une aile.
Vous êtes sérieux la ?
Complètement d'accord. Thauvin s'est fait cracher à la gueule comme pas permis ces dernières années, mais son investissement sur le terrain a toujours été exemplaire, et son abattage impressionnant. Pas toujours suffisant pour compenser son déchet offensif (largement consécutif, selon moi, de a débauche d'énergie qu'il consentait, surtout sous Bielsa), mais avec la maturité, ce genre de choses s'efface peu à peu. Si tout se passe bien, il tapera à la porte du groupe d'ici la fin de la saison.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Tout à fait d'accord, quand on voit des joueurs comme Martial ou Coman qui n'ont aucune maturité dans le jeu malgré un supposé talent, je vois pas en quoi Thauvin, qui est surement le meilleur marseillais depuis janvier, ne pourrait pas avoir sa chance lors d'un match amical.

Entre les mains de Bielsa, il est devenu un monstre tactiquement, ce qui n'est pas pour déplaire à DD.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Vous êts sympas les sardines mais par pitié arrêtez de vouloir refiler des joueurs à l'EDF dès que vous approchez de la 10ème place en L1 quoi...
Joli troll. Parce que vous y êtes, vous, à la dixième place, et n'avez aucun scrupule à faire un scandale dès que l'un des vôtres n'est pas pris...
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Merci, c'est un troll souriant et propre sur lui!

On est durablement (je pense, c'est même pas sûr) aux alentours de la 10ème pour la 1ère fois depuis 20 ans. Quand on est sur le podium, comme pratiquement tout le temps, on ne demande jamais à ce que figurent 6 ou 7 lyonnais chez les Bleus...

On s'est trimballé Mandanda + Diarra toute l'année dernière alors que vous luttiez contre la relégation, on va pas recommencer avec Thauvin parce que vous avez fait 0-0 contre PSG quoi, pitié restons sérieux!
Dit comme ça, oui, après, quand je lis les commentaires des supporters marseillais, personne ne réclame qu'on appelle nos joueurs maintenant, on se contente de dire que s'il continue sur sa lancée et au vu de ce qu'il a montré depuis le début de sa carrière, le seul Thauvin pourrait être testé d'ici la fin de la saison.

Bon, et on va pas revenir sur le nouveau troll consistant à dire que l'OM a lutté contre la relégation la saison dernière. On a passé une saison de merde dans le ventre mou, oui, mais on a jamais été inquiété sérieusement - passé la dizième journée, on est pas redescendu au-delà de la 14ème place. Ni sur celui qui laisse entendre que Mandanda et Diarra ont été des poids pour les Bleus la saison dernière ("trimballé", franchement ?).
Franchement, je crache pas sur Thauvin, mais à mon sens, y'a quand même un paquet de joueurs qui sont devant lui et risquent d'y rester hein... Honnêtement je suis assez d'accord, dès que Marseille esquisse un semblant de bons résultats, on a l'impression que c'est la meilleure équipe du monde... Franchement selon moi, en ce moment y'a absolument personne à l'OM qui puisse postuler en EDF. Que ce soit Diarra et son corps en verre, sans parler de son âge, ou Thauvin lol. L'OM a fait 0-0 sans faire une frappe à Paris contre une équipe en manque de confiance actuellement et a battu Clermont Foot les gars, faut redescendre lol. Y'a personne dans l'effectif marseillais actuel qui postule à une place en Bleu. Personne.
touchefresh Niveau : CFA
Thauvin restera le merdeux qui part au clash avec son club a peine arrivé. Mais je dois admettre qu'il semble commencer à prendre vraiment ses responsabilités à l'OM.

Par contre, tu parles de Yaya Sanogo? Il ne me semble pas qu'il soit malade, il n'a juste aps le niveau (pour l'instant) pour jouer en pro.
Varane au mondial -20 ans en 2013 ?
Si tu confonds Umtiti ou Zouma avec Varane, ca m'etonne pas qu'avec de tels problemes de vue tu puisses penser a Thauvin en EDF

Pour rappel le 11 titulaire a l'epoque c'etait Areola, Foulquier, Zouma, Umtiti, Digne, Pogba, Kondogbia, Verretout, Bahebeck, Thauvin (effectivement un des meilleurs du tournoi) et Sanogo.
11 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"C'est un joueur sous-estimé, qui est très proche de l'Equipe de France"

Alors pour essayer de trouver une raison logique à cette phrase :

Bafé a déclaré ça hier visiblement, après le match contre Clermont. L'OM était donc à Clermont. L'équipe de France est basée à Clairefontaine. Par la route, Clermont-Clairefontaine c'est 3h25 de route ce qui est pas énorme et donc ça se tient effectivement, Thauvin était proche de l'Equipe de France.

Quoi ? C'est pas ça ?
Note : -2
Gignac, Fekir (en ce moment), Cabella, Grenier, Amalfitano, Chatôme... Eux ont bien été internationaux ces dernières années, la sélection de Thauvin ne me choquerais pas.

Il en a le potentiel, c'est certain.
Après, il a encore plusieurs axes d'amélioration :
- Gagner en intelligence de jeu (il ne fait pas tjrs les bons choix)
- Gagner en régularité (ça semble être mieux cette saison)

En tout cas, les qualités techniques et tactiques, il les a, l'investissement sur le terrain également. Il a en plus un coffre énorme.

Deschamps aime bien les ailiers qui ont également un gros apport sur le plan défensif, c'est tout à fait le registre de Thauvin.

Enfin, il a que 23 ans, il a encore le temps, on verra bien.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:09  //  Hooligan de la France
Totalement d'accord. Il a en plus un avantage que d'autres n'ont pas : il est ultra polyvalent et peut évoluer à gauche, dans l'axe (probablement son meilleur poste), en deuxième attaquant ou à droite. Et pour une compétition marathon où tu dois enchaîner sept matches de haut niveau, souvent par plus de 25°C et avec beaucoup de pression nerveuse en quatre semaines, ce genre de profil est parfait dans une rotation. Et comme tu le dis, ce joueur compte pas les efforts et a appris énormément sous Bielsa.

Si il progresse, Deschamps pourrait avoir une attaque de chiens fous avec Griezmann et Gameiro qui harcèlent eux-même énormément les lignes arrières et exercent un pressing intense et très haut.

Bref, n'oubliez pas que sa carrière est encore longue et que c'est loin d'être une tanche.

Demandez à Maxwell ce qu'il en pense. J'ai souvenir d'un Bastia-PSG au Parc où il avait fait du Brésilien sa chose pendant 90 minutes. Et on parle de Maxwell, pas de Sylvain Monsoreau...
Gunner's Dude Niveau : DHR
En partie d'accord avec ton message sauf pour ce qui est des "qualités techniques et tactiques" : il y a un mot en trop et ce mot en trop est ce qui l'éloigne de l'EDF. Thauvin joue toujours de la même manière, il a cette volonté de constamment effacer, que lui permettent ses qualités techniques (celles-là je ne les nie pas). Certes, c'est parfois très impressionnant mais face à un bloc regroupé, Thauvin est incapable de s'illustrer, de varier son jeu, etc. Non seulement il manque, comme tu l'admets, d'intelligence de jeu mais aussi, et plus généralement, d'intelligence tactique : il semble incapable d'adapter son jeu à l'adversaire.
En revanche, je suis assez surpris par toutes les réactions qui font de l'hypothèse Thauvin une absurdité. Pour l'instant, Thauvin est bien meilleur que Kekir, Coman ou Martial mais je ne suis pas sur qu'il est la même marge de progression que ces derniers...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:19  //  Hooligan de la France
Mouais... Tu racontes absolument n'importe quoi. T'as déjà vu jouer Thauvin ou quoi, pour dire qu'il ne sait évoluer que dans un seul registre ? C'était vrai durant sa première saison sous Baup, mais depuis Bielsa, il a complètement changé et d'ailleurs, ses dribbles sont beaucoup moins efficaces qu'avant et pour cause, il provoque peu, il est beaucoup plus dans l'évitement et lorsqu'il porte le ballon, c'est pour remonter le bloc. T'as vu sa passe pour Gomis hier soir ?
Ce commentaire a été modifié.
Gunner's Dude Niveau : DHR
Oui tout à fait et cette passe m'a surprise. Il est possible que je raconte n'importe quoi mais tu ne m'as pas convaincu. C'est un joueur qui continue à avoir un nombre de passes décisives très faibles à son actif. Certes, ces statistiques ne veulent pas dire grand chose mais témoignent de sa propension à chercher à être décisif tout seul. Et des actions comme celle de Gomis hier, personnellement je n'ai pas vu Thauvin en faire beaucoup jusque là..
Alors là je suis mort.

Y'a quand même un mec qui vient de dire qu'actuellement Thauvin est au-dessus de Fékir. Pour Coman, il est blessé, mais le jour lui a des qualités infiniment supérieurs et les a déjà prouvés à haut niveau. Pour Martial... ce mec est une arnaque, comme Thauvin en fait.

Sinon, c'est bien beau de s'ulcérer contre ceux qui disent qu'il est loin (et très loin) de l'EDF, mais citez moi UN match qu'il a survolé depuis son départ de Bastia. La réponse est simple : Aucun. Depuis trois ans et demi le mec n'a juste survolé aucun match mais parce que depuis le début de la saison il est régulier dans une équipe médiocre niveau jeu on va s'enflammer de nouveau ? Kurzawa est plus proche de jouer ailier en EDS que ne le sera jamais le Thauvin actuel.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Sous Bielsa Thauvin était absolument brillant dans son couloir, un défenseur de tout premier ordre.

Si il arrive à se discipliner et jouer simple il peut faire une carrière à la Sidney Govou. Trop important défensivement pour ne pas jouer mais il ne faut pas attendre grand chose en attaque.

Un ailier moyen mais valeureux c'est déja pas si mal mais il y'a mieux en EDF.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:42  //  Hooligan de la France
L'an dernier : zéro fond de jeu, autour de lui il n'a que des branques qui se prennent pour Maradona et un Michy qui croque énormément. Cette année, Gomis met beaucoup d'application à foirer toutes ses offrandes. De passes décisives effectives, oui, il n'en a pas beaucoup. Mais le nombre d'occasions qu'il provoque... Thauvin en moyenne, c'est trois occasions nettes par match. Tu peux doubler le chiffre dans un (très) bon soir.

Après on est d'accord, il doit être plus décisif dans les 30 derniers mètres, où il a encore tendance à se montrer timoré. Mais la qualité il l'a, il doit juste se débloquer. Quand il sortira une saison en double/double, il explosera. Regarde Payet, avant ses 26 ans, c'était un match sur cinq et peu ou prou les mêmes défauts. Entre ses 26 et ses 29 ans, un match sur trois. La progression d'un joueur varie selon les profils et la carrière. Payet à 30 ans est au top de sa carrière, Rooney à 31 est carbonisé. A partir du moment où le talent est là, bien sûr...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:46  //  Hooligan de la France
J'ai dit ça où ? Bien de déformer mes propos ? La malhonnêteté intellectuelle, je déteste ça. Et je félicite pas l'artiste qui lui a foutu +1.
"En revanche, je suis assez surpris par toutes les réactions qui font de l'hypothèse Thauvin une absurdité. Pour l'instant, Thauvin est bien meilleur que Kekir, Coman ou Martial mais je ne suis pas sur qu'il est la même marge de progression que ces derniers... "

Je répondais plus à Gunner's Dude en fait. Le prends pas pour toi l'ami.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  11:06  //  Hooligan de la France
Note : 1
Ok, Mea Culpa, Lorem Ipsum, Per Aspera Ad Inferi, tout ça.
Gunner's Dude Niveau : DHR
Euh le "actuellement" est important dans ma phrase hein... Fékir, intrinséquement, est bien meilleur que Thauvin, il n'y a pas débat là dessus et même les défenseurs les plus acharnés de Thauvin (dont je ne suis pas, ce dont tu as pu te rendre compte si tu as lu mes posts autrement qu'en diagonal) le reconnaissent. Mais Fékir a vraiment du mal à retrouver son niveau (ce qui est normal et pas encore alarmant) alors oui, sur la FORME ACTUELLE, Thauvin est meilleur que Fékir...
Gunner's Dude Niveau : DHR
Oui bon ce n'était pas "actuellement", c'était "pour l'instant", ce qui rend en effet ma phrase un peu plus floue. Ce que je voulais dire c'est que si l'on conditionnait la sélection en équipe de france à la seule forme du moment, il n'était pas absurde de considérer l'hypothèse Thauvin en EDF. Voilà.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Mouais, Fekir est pour moi vraiment inférieur à Thauvin.

Il a simplement profité d'une équipe qui tournait trés bien et qui était articulé autour de lui et de Lacazezette. Depuis que ce n'est plus le cas, il est redevenu assez quelconque tel un Boufal ou un Ounas.

J'ai d'ailleurs été surpris par la rapidité avec laquelle Deschamps l'a selectionné et je le soupçonne d'avoir "verrouillé" le joueur pour ne pas le voir jouer pour l'Algérie.
Bordel, j'avais complètement zappé que Chantôme avait été international...
14 réponses à ce commentaire.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:02  //  Hooligan de la France
Après je sais qu'ici, Thauvin est mal vu. On l'a d'abord pris pour un mercenaire avec le fameux "tonton Adil" et son bras de fer Lillois, puis ses performances irrégulières, mais à la base, c'est un joueur super prometteur annoncé comme le futur Ribery.

On sait nous à Marseille que le joueur est attaché au club, qu'il aurait pu se barrer ailleurs, choisir un club de bas de tableau de BPL toucher son billet, bref, il avait tout à gagner à se casser du bourbier marseillais, un club dans lequel il aura quand même pris pas mal de coups. Mais il est là, se bat et à part pour ceux qui ne suivent pas les matches, c'est lui le meilleur Marseillais cette saison. Et d'assez loin.

J'vois vraiment pas pourquoi Thauvin est aussi critiqué et moqué. bien utilisé et en confiance, c'est un excellent footballeur. Bielsa considérait que c'était l'uns des joueurs les plus prometteurs qu'il a coaché. Après, j'imagine que vous vous y connaissez tous mieux que Bielsa en football.
bachounet Niveau : CFA2
Ben pour ma part à chaque fois que je regarde un match de l'OM, je vois un jeune qui pour l'instant reste incroyablement brouillon, qui a souvent le mauvais choix entre le dribble de trop et la passe intelligente. Cette année c'est 3 buts et 1 passe décisive, loin d'être nul, loin d'être étincellant.

Certes, il court beaucoup, il semble avoir vraiment envie de bien faire, il a sans doute un bon potentiel mais l'équipe de France aujourd'hui c'est non, dans quelques mois avec Garcia, ce n'est peut-être pas idiot..
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:24  //  Hooligan de la France
Note : 1
Oui mais faut voir aussi que le garçon n'a eu la chance d'avoir n vrai coach qu'un an depuis le début de sa carrière pro. Enchaîner Baup, Anigo, Michel et Passi, c'est le genre de trucs qui peuvent te flinguer la carrière d'un Messi. Que serait devenu CR7 sans Ferguson ? Ricardo Quaresma.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Pourquoi il est critiqué ?
- parce qu'il est con comme un balai, qu'il a une tête à faire du tuning sur le parking d'un Cora
- parce que quoi qu'on en dise il n'a jamais été flamboyant à Marseille. Des coups d'éclat oui, mais jamais dans la régularité
- parce qu'il s'est lamentablement vautré à Newcastle, une équipe qui n'avait même pas le niveau BPL, alors l'EDF please
- parce que quoi qu'on en dise son coup de pute avec Lille c'est le genre de saloperie qui te colle à la peau toute ta carrière
Cafu cremes Niveau : CFA2
Plus 1 t'as tout dit.
bachounet Niveau : CFA2
Je vais juste le défendre sur Newcastle, cela avait l'air d'être un sacré bordel quand même, un certain Moussa Sissouko était considéré comme une chèvre intégrale, il a pas trop mal rebondi depuis..
Moussa Sissoko n'a jamais était considéré comme une chèvre à Newcastle. Au contraire, il était même l'une des idoles de l'équipe.
C'est vrai que Cabella, qui lui est international français, a particulièrement réussi à Newcastle...
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  10:58  //  Hooligan de la France
C'est clair que niveau lieux communs, il a tout dit.
Donc il est critiqué par les observateurs Paris Match

Ce commentaire a été modifié.
bachounet Niveau : CFA2
@ Azum certainement pas l'an dernier...
Sissoko EST une chèvre intégrale
Cafu cremes Niveau : CFA2
Pardon, à l'avenir j'essaierai de me souvenir que t'as la science infuse concernant l'OM et que tu es objectif.

Perez est quand même con de pas avoir recruté Thauvin.
Et puis bon, il est vraiment loin d'être "con comme un balai".
Ecoutez le de temps en temps en conférence de presse ou en interview au moins...

Putain c'est ouf de donner son avis alors quand on est complètement à l'ouest sur un sujet.
Ce qui est délicat c'est de donner son avis quand on est aussi peu objectif que toi.

Tu m'avais déjà impressionné de mauvaise foi apres PSG OM quand tu as essayé de nous faire croire que le PSG n'avait eu aucune occasions et que l'OM avait fait un bon match
FourFourTwo Niveau : Loisir
Cabella a été international français sur un coup de dé, et n'a jamais eu sa chance à Newcastle ! Au contraire de Thauvin qui a eu le loisir de démontrer à toute l'Angleterre son peu d'intelligence footbalistique sur un terrain !
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  11:26  //  Hooligan de la France
Je suis objectif justement, il ne mérite pas d'être à ce point rabroué alors qu'il n'a que 23 ans. Mais bon sur So Foot, il y a des indéfendables qui ont un peu le statut des intouchables en Inde, le football Italien c'est la classe romantique, Pastore pue le football, Verratti a un Xavi dans chaque orteil et deux Iniesta par pied (et tant pis s'il ne progresse plus et passe son temps à se biturer la gueule comme en son temps l'immense Lavezzi) et l'OM va descendre en L2. D'ailleurs, si Zubizaretta devenait le manager sportif du PSG, ce serait du génie, à l'OM c'est forcément une escroquerie parce qu'il a recruté Douglas (4M€ hein, une broutille). Rakitic ? Alba ? Suarez ? Neymar ? C'est qui ceux-là ?

Et Garcia, c'est pas mieux que Blanc ?
Ba we en 10 matchs tu peux avoir un avis ferme et définitif sur un joueur c'est bien connu
Super-Pippo Niveau : CFA
Ouah enfin il y a deux ans, le forum Italien était pollué par Russell Westbrick, preuve que pas tout le monde pense ça du foot Italien ;)
18 réponses à ce commentaire.
Non mais sur le niveau que peut avoir Thauvin je suis d'accord avec vous. Je pense qu'il a un très bon potentiel et comme dit plus haut, il a déjà démontré des choses intéressantes avec les jeunes de l'équipe de France. S'il flambe 1 mois ou 2 avec l'OM, il sera testé. Ce ne sera ni le premier ni le dernier et ce ne sera pas un scandale.
Moi c'est juste la com ultra/trop corporate de Gomis qui commence à me gonfler.
Et j'aime bien râler de bon matin. Ca remplace le café. Parce que j'aime pas le café. Mais j'aime bien raconté un peu ma vie. De bon matin quoi. Ca remplace le café.
Il a encore besoin de progresser, c'est indéniable. Il a besoin d'épurer son jeu et d'être plus tueur dans la zone de vérité, d'être plus décisif.
Ceci étant, il est au niveau techniquement et physiquement, il fait de nombreuses différences sur son aile offensivement et défensivement.
Sa passe décisive pour Gomis sur le second but est un modèle du genre.
Je brûle un cierge tous les jours en espérant que Thauvin et Tolisso ne foulent jamais un terrain revêtus du maillot de l'edf A.
TheGoatKeeper Niveau : National
 //  10:21  //  Amoureux de Lyon
T'es un peu dur sur Tolisso. Une raison pour ca? Y a quand meme un monde entre les deux non, ne serait-ce qu'en etat d'esprit
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Honnêtement, Thauvin a plutôt un bon état d'esprit à un caprice près il y a plusieurs années. Tolisso est imbuvable sur un terrain, après il n'a pas le côté mercenaire de Thauvin et accepte toujours de se sacrifier pour son club et son équipe.

Bref Jean Guy est à côté de la plaque dans les 2 cas.
Thauvin, le mercenaire, qui refuse un salaire supérieur à la Lazio et qui est même prêt à baisser son salaire... pour revenir à l'OM.

Ce qui, ni Gignac, ni Ayew, ni Mandanda n'ont fait jusqu'à présent alors qu'on les présente comme des joueurs droits et fidèles.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Quoique tu dises, tu ne pourras pas effacer la stupidité de sa réaction à propos du LOSC.
Même pas le fait de vouloir signer à l'OM. Non, le fait de demander une augmentation avant même d'avoir revêtu une fois le maillot lillois parce que "Sanogo s'est foutu de ma gueule que je lui ai dit mon salaire".
Que cette histoire l'ai fait grandir et qu'il faille tourner la page, je suis d'accord, et depuis bien longtemps
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le bon pari de Kombouaré
647 125