Gomis vice-capitaine de l'OM

Modififié
0 10
À peine arrivé à l'OM, Bafétimbi Gomis est déjà quasiment le patron.

Arrivé cet été de Swansea, l'attaquant a atterri dans une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs. Du haut de ses 12 sélections en équipe de France et de ses 309 matchs de Ligue 1, Gomis fait clairement figure de cadre du vestiaire.

Le joueur prêté par Swansea à l'OM pour une saison a même été nommé vice-capitaine du club comme l'a confirmé l'entraîneur Franck Passi en conférence de presse : « Je n'ai pas de garanties pour Diarra. S'il part, il y a un deuxième capitaine, Bafé Gomis qui prendra le relais »


Toujours en conférence de presse, Passi a complimenté son nouveau gardien de but Yohann Pelé, passé de doublure de Steve Mandanda à titulaire depuis le départ du capitaine emblématique de l'OM à Crystal Palace : « Je ne vais pas vous dire que Steve ne va pas nous manquer, mais Pelé a du métier. C'était le 4e gardien des Bleus il n'y a pas si longtemps. On compte beaucoup sur lui. »

Pas si longtemps = 2008.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Je... quoi ?
MeanReversion Niveau : District
C'est toujours mieux au'Alessandrini certes mais bon... En meme temps ils n,allaient pas le filer a Diaby hein...
so-lyonnais Niveau : CFA2
4ème gardien des bleus y'a pas si longtemps.. Barthez était le gardien des bleus y'a pas si longtemps aussi, pas sur qu'il fasse l'affaire pour la saison 2016-2017.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10