Gomis vers le Pays de Galles ?

0 23
Clairement poussé vers la sortie par son président, Bafé Gomis va difficilement pouvoir rester à l'OL pour sa dernière année de contrat. Après un premier intérêt de Fenerbahçe, c'est au tour de deux clubs de Premier League de s'intéresser de près au profil de l'ancien Stéphanois. Selon le Daily Mirror, Cardiff et Swansea, les deux clubs gallois, seraient ainsi sur la piste de Gomis. Cardiff se montre persévérant dans ce dossier, puisque le promu aurait déjà entamé des discussions à ce sujet depuis quelques semaines.

S'il a déjà affiché son intérêt pour la Premier League, pas sûr que le Lyonnais accepte un transfert pour jouer le maintien à un an de la Coupe du monde... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Swansea a gagné un titre cette saison, contrairement à l'OL. Et ils jouent pas forcément le maintien. Surtout que j'ai du mal a imaginer Lyon être sur le podium en 2014, avec la possible LDC, vu que tout le monde part...
Franchement cette saison il y avait plus de plaisir a regarder Swansea que pas mal de club de tete . y a pas a dire c'etait le pied. Ca tournait bien le ballon, on aurait dit un petit barca.
Rien a voir avec cette infamie de football qu'etait tottenham.
C'est surtout pour Cardiff que l'article évoque le maintien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23