Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille-Lorient (2-0)

Gomis : « Un groupe est en train de naître »

Modififié
La machine est lancée.

Buteur lors de la victoire de Marseille au Vélodrome contre Lorient ce vendredi, Bafétimbi Gomis a semblé à l'aise dans le 4-4-2 testé par Franck Passi avec Aaron Iseka Leya à ses côtés et Cabella et Thauvin sur les ailes. Une tactique qui a permis à l'attaquant français d'inscrire son premier but sous les couleurs de l'OM.

Un soulagement pour le joueur prêté par Swansea : « Pour moi, il était important de marquer. Jusqu'à présent, je n'avais pas retrouvé mes jambes, mais je fais ce qu'il faut pour retrouver mon niveau. J'ai pu faire plus d'appels et peser plus sur le jeu. Un groupe est en train de naître, je sais qu'il va falloir un grand Bafé pour tenir l'équipe, surtout s'il n'y a pas de recrue majeure d'ici la fin du mercato. »


Après avoir un peu parlé de son cas, Gomis a respecté son grade de vice-capitaine du club, en glissant quelques mots sur ses potes auteurs eux aussi d'une bonne performance : « Cette victoire, c'est un travail d'équipe. Ce soir, j'ai vu un grand Cabella et aussi un grand Thauvin, il a fait de très belles choses, même s'il n'a pas marqué, il m'a donné de bons ballons, je compte sur lui cette année, il est en progression permanente. C'est aussi un peu mon travail de révéler des joueurs comme lui et de les accompagner vers le haut niveau. »

Bafé le grand frère.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)