1. //
  2. //
  3. // Marseille-Lorient (2-0)

Gomis : « Un groupe est en train de naître »

Modififié
0 16
La machine est lancée.

Buteur lors de la victoire de Marseille au Vélodrome contre Lorient ce vendredi, Bafétimbi Gomis a semblé à l'aise dans le 4-4-2 testé par Franck Passi avec Aaron Iseka Leya à ses côtés et Cabella et Thauvin sur les ailes. Une tactique qui a permis à l'attaquant français d'inscrire son premier but sous les couleurs de l'OM.

Un soulagement pour le joueur prêté par Swansea : « Pour moi, il était important de marquer. Jusqu'à présent, je n'avais pas retrouvé mes jambes, mais je fais ce qu'il faut pour retrouver mon niveau. J'ai pu faire plus d'appels et peser plus sur le jeu. Un groupe est en train de naître, je sais qu'il va falloir un grand Bafé pour tenir l'équipe, surtout s'il n'y a pas de recrue majeure d'ici la fin du mercato. »


Après avoir un peu parlé de son cas, Gomis a respecté son grade de vice-capitaine du club, en glissant quelques mots sur ses potes auteurs eux aussi d'une bonne performance : « Cette victoire, c'est un travail d'équipe. Ce soir, j'ai vu un grand Cabella et aussi un grand Thauvin, il a fait de très belles choses, même s'il n'a pas marqué, il m'a donné de bons ballons, je compte sur lui cette année, il est en progression permanente. C'est aussi un peu mon travail de révéler des joueurs comme lui et de les accompagner vers le haut niveau. »

Bafé le grand frère.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    On retrouve le Gomis Lyonnais: 10 occasions pour un but, par contre, aucun hors jeu sifflé(merci la air défense de Lorient).
    Le saigneur de l'anal Niveau : DHR
    Il a l'air de vouloir prendre ses responsabilités. C'est une bonne chose pour l'OM et c'est très courageux dans ce club et ce contexte.
    Bravo, et allez l'OM.
    L'avoir dans ses rang est une bonne chose, c'est indéniable: il se rend disponible facilement mais qu'est ce qu'il peut croquer! Après avoir raté le cadre à deux mètres il peut te sortir une virgule pendant le même match ou marquer un but juste improbable qui te laisse sur le cul.

    https://www.youtube.com/watch?v=Hb_j3LDCjuc

    Ce type est une énigme footbalistique mais sans doute le joueur de l'OM avec le mental le plus trempé.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 16