1. // Faits Divers

Gomis toujours en garde à vue ce matin

Modififié
0 9
L'attaquant Bafé Gomis (Lyon) et le défenseur Yohan Benalouane (Cesena) étaient toujours retenus, ce jeudi matin, dans les locaux de la police lyonnaise. En garde à vue depuis hier soir, les deux joueurs seront confrontés aujourd’hui à la jeune femme qui a porté plainte contre eux pour « viol en réunion  » .

La victime présumée, qui affirme ne pas avoir été consentante lors de ses rapports sexuels avec eux, n’a toutefois « jamais fait état de violences » physiques, selon une source policière reprise par l’AFP. Il reste, malgré tout, à déterminer si des « contraintes morales, psychologiques » ont eu lieu.

Après les analyses physiologiques et toxicologiques sur la plaignante, l’enquête n’a pas avancé plus que ça. Pas plus qu’après la perquisition dans l'appartement où se seraient passés les faits, à Lyon. Dès hier après-midi, sur Facebook, Gomis avait en tout cas nié en bloc ces accusations de viol.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah bin oui, un cuni de Gomis ça laisse des traces psychologiques! Mais quelle langue mon Dieu.
La jeune femme s'appellerait-elle Zagreb?
Auquel cas l'accusation de viol serait justifiée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9