En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gomis s'explique

Bafétimbi Gomis n'a pas été le plus mauvais Lyonnais dans cette première moitié de saison - même si pour 15 millions d'euros, 6 buts pour 19 matches, ça fait cher le but.

En revanche, pour expliquer la piteuse phase aller des Gones, Bafé sort dans Le Progrès la justification tarte à la crème : «  On a joué sur plusieurs tableaux. On nous tombe dessus. Mais si on avait eu que le championnat à jouer, on ne serait pas à cette place-là. On a eu des moments de moins bien, mais on va travailler, corriger ce qui n'a pas été et on reviendra. On a des certitudes dans notre jeu, on a des qualités, c'est à nous de relever la tête, de faire le dos rond » .

Les Girondins de Bordeaux, avec le même calendrier, les mêmes tableaux, s'en sont pourtant bien tirés. Bafé, ta copie est à revoir.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée 1
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40