En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gomis s'attend à un accueil chaleureux

Modififié
L'an dernier, Bafé Gomis jouait encore à Saint-Étienne. Autant dire que la Ligue des Champions, c'était sur son canapé, un verre de Coca Zéro à la main.

Les temps ont changé. l'international français a rejoint l'ennemi juré. Le genre de sacrilège qui lui donne le droit de défier le Real Madrid ce soir.

L'attaquant lyonnais s'apprête à découvrir un stade dans lequel les Merengues sont intraitables (16 victoires en 17 matches).

L'homme à la serpillière sur la tête le sait : « Le Real Madrid a dépensé beaucoup de millions pour jouer la finale de la Ligue des Champions à Bernabeu. Ce sera un match à grand enjeu et on défendra notre beefsteak. On s'attend d'ailleurs à un accueil très chaleureux » .


Genre cris de singe ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Nice se drive à l'anglaise