En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gomis prêté à l'OM

Modififié
La panthère enfin sur la Canebière.

Bafétimbi Gomis est bel et bien arrivé à Marseille. L'attaquant de Swansea est prêté une saison par le club gallois. Après avoir satisfait hier à la visite médicale, il devrait rejoindre ses coéquipiers ce vendredi, en stage de préparation à Halle en Allemagne. À 30 ans, voilà Bafé de retour en France, deux ans après son départ de Lyon pour la Premier League. Outre-Manche, il a connu quelques problèmes d'adaptation et n'a trouvé le chemin des filets qu'à 17 reprises en deux saisons sous le maillot des Swans. Un total bien loin de ses standards habituels.

Formé chez le voisin stéphanois, l'international français a inscrit 102 buts en 309 matchs de Ligue 1. Un renfort de poids pour l'attaque olympienne, amoindri après les départs de Michy Batshuayi (Chelsea), Georges-Kévin Nkoudou (Tottenham) ou encore Lucas Ocampos (prêté avec option d'achat au Genoa). Il est la septième recrue du club phocéen, après Bedimo, Sakai, Hubočan, Khaoui, Iseka et Machach.

Franck Passi, l'entraîneur de l'OM, espère désormais finaliser rapidement les prêts des ailiers Clinton Njie (Tottenham) et Florian Thauvin (Newcastle), annoncé avec insistance du côté de la Lazio.



Mercé Bafé. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9