Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gomis prêté à l'OM

Modififié
La panthère enfin sur la Canebière.

Bafétimbi Gomis est bel et bien arrivé à Marseille. L'attaquant de Swansea est prêté une saison par le club gallois. Après avoir satisfait hier à la visite médicale, il devrait rejoindre ses coéquipiers ce vendredi, en stage de préparation à Halle en Allemagne. À 30 ans, voilà Bafé de retour en France, deux ans après son départ de Lyon pour la Premier League. Outre-Manche, il a connu quelques problèmes d'adaptation et n'a trouvé le chemin des filets qu'à 17 reprises en deux saisons sous le maillot des Swans. Un total bien loin de ses standards habituels.

Formé chez le voisin stéphanois, l'international français a inscrit 102 buts en 309 matchs de Ligue 1. Un renfort de poids pour l'attaque olympienne, amoindri après les départs de Michy Batshuayi (Chelsea), Georges-Kévin Nkoudou (Tottenham) ou encore Lucas Ocampos (prêté avec option d'achat au Genoa). Il est la septième recrue du club phocéen, après Bedimo, Sakai, Hubočan, Khaoui, Iseka et Machach.

Franck Passi, l'entraîneur de l'OM, espère désormais finaliser rapidement les prêts des ailiers Clinton Njie (Tottenham) et Florian Thauvin (Newcastle), annoncé avec insistance du côté de la Lazio.



Mercé Bafé. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible