Gomis premier choix de l’OL

Modififié
0 41
C’est bon, l’opération reconquête a commencé. Lâché par Licha – sans doute parti pour le seul attrait des caramels de Nene – à Al Gharafa, l’OL retrouve, sans surprise, un grand intérêt pour l’ex-pestiféré Bafetimbi Gomis.

Ainsi, Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, tente aujourd’hui une approche dans les colonnes de France Football : « Dans ce domaine, tout est possible. (…) Il a une grande expérience et vaut entre 15 et 20 buts par saison. On a besoin d’un joueur comme lui. Nous avons eu une conférence téléphonique avec le président et nous avons évoqué son cas. Rien n’est figé et Garde n’est pas rancunier. C’est lui notre premier choix. S’il le souhaite, il pourra réintégrer le groupe très vite. »

Bref, c’est l’histoire du mec qui essaye de choper la pote de la meuf qui lui a mis une bâche. En même temps, avec Gignac, ça avait marché…
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Niveau communication, Aulas ne serait pas mon premier choix pour ma part.
On ne peut que s'incliner. Je suis subjugué.

Chapeau Monsieur Aulas. Même Eric Besson est admiratif, c'est dire le niveau de retournage de veste!
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
Moi Bafé Gomis je dis d'accord pour prolonger,mais a mes conditions sinon Jean mimi tu iras chercher aliadiere chez les merlus!

Apres l'avoir sali en public voici que commence l'operation sucage, va falloir avoir un make up de la mort et des levres pulpeuses digne d'une eva mendes des grands jours pour le convaincre Bafé!!!
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 8
Ne cherchez pas de moralité dans le business, il n'y en a pas.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Enorme le coup du premier choix...
Mais il a oublié d'ajouter "par défaut"!
"Garde n'est pas rancunier" ? Manquerait plus que ça.
Je serais Bafé, je reste, je promets à Aulas de signer un nouveau contract en mars 2014, puis arrivé le moment des negociations, je lui dis d'aller se faire mettre et je pars gratos..
pauloradiobemba Niveau : CFA
"Garde n'est pas rancunier". De ce que j'ai l'impression de connaitre de l'histoire, c'est plus à Gomis de pas être rancunier envers Aulas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41