En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gomis numéro un, mais courtisé

Après Saint-Étienne, Troyes, Lyon et Swansea, Bafétimbi Gomis intéresserait un nouveau club.

Selon le quotidien anglais Telegraph, Alan Pardew serait prêt à faire une offre pour s'attacher les services de l'attaquant français. Dans une conférence de presse, donnée ce jeudi, le nouveau boss de Crystal Palace a confié chercher un nouvel attaquant.

Auteur de quatre buts cette saison, Bafétimbi Gomis ne devrait cependant pas quitter le pays de Galles cet hiver. Pour Garry Monk, l'entraîneur de Swansea, Gomis est indispensable pour combler le départ de Bony.

« Bafé est mon attaquant numéro un désormais et nous attendons beaucoup de lui et de Nelson Oliveira » a-t-il indiqué ce jeudi au média anglais.

Ça tombe bien, parce que Bafé va planter.





GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7