Gomis ne veut pas prolonger

Modififié
15 71
À la guerre comme à la guerre. Bafetimbi Gomis n’oublie pas et ne pardonne pas. En conflit avec Jean-Michel Aulas depuis plusieurs mois, l’attaquant lyonnais n’a pas l’intention de faciliter la tâche à son président. Selon des informations de L’Équipe, Gomis aurait refusé cette semaine une prolongation de contrat.

L’ancien Stéphanois est bien décidé à aller au bout de son contrat, qui se termine en janvier prochain, afin de partir libre par la suite. Gomis est même prêt à évoluer avec l’OL de la CFA. De son côté, Jean-Michel Aulas n’en démord pas. Si le joueur ne prolonge pas, il ne réintégrera pas l’équipe professionnelle.

Bref, la situation est plus bloquée que jamais.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'y a rien de bloqué! Bafé a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à JMA, et c'est tant mieux!
Il partira en janvien, et les lyonnais (spécialistes de la quenelle) en auront pris une belle!

Je me demande juste si ça met pas en cause son éventuelle participation à la coupe du monde!
Ibrahimoviol Niveau : District
Qu'est-ce que je kifferais qu'il leur mette une bonne quenelle XXL
mikerobben62 Niveau : District
Aulas ne manque pas de culot quand meme...Lyon va devoir essayer de transformer jimmy briand en joueur de foot pour compenser
@loupvert13,

Pour la cdm, il faut déjà que la france soit qualifiée et c'est loin d'être fait... ensuite la réponse a été assez claire lors de la dernière liste de DD, si gomis ne joue pas, il n'est pas sélectionnable.
Il est en train de niquer la gestion (déjà moche) de JMA... Franchement s'il revient à Sainté ensuite, je pense que les supporters les moins cons* sauront l'accueillir avec des applaudissements. Par contre, s'il se résigne à prolonger, il passe vraiment pour un clanpin.
Le mec ose une prolongation de contrat.... Over LOOOL! Tu vas te la prendre ta quenelle JeanMichMich, et puis pour Bafe, 6 mois trankilou, il sera en pleine bourre pour janvier....
redsnoopy333 Niveau : District
Il ne partira pas en janvier, et son contrat ne se termine pas en janvier. Il est simplement autorisé à signer dans un club dès janvier, avec prise d'effet au 1er juillet.

Très surpris par le traitement dont bénéficie Gomis. Ce mec passe pour un martyre, et c'est complètement dingue.

Le type est prêt à gâcher une saison (l'une des 3-4 dernières au haut niveau) pour empocher quelques millions de plus. Il est où le gentil joueur resté simple et discret ?

Pour info, l'OL n'est pas forcément le grand méchant loup, puisqu'ils lui ont proposé une prolongation depuis des mois, toujours refusée (et ne me sortez pas le poncif selon lequel "il a un contrat, il va au bout, nanana" : il a une valeur économique, c'est donc clairement une déclaration de guerre que de ne pas prolonger).

OK Aulas n'a pas été très fin sur ce dossier : il aurait été préférable de gérer son transfert en le "montrant", en le laissant dans le groupe et en attendant patiemment une offre. Mais l'idée était aussi de la mettre en marge du groupe, car sinon comment préparer psychologiquement son départ, lui préférant rester..

Pour info, la saison dernière (la seule saison en cause, parce qu'avant personne ne remettait en doute son niveau moyen), son bilan dans le top 7 de Ligue 1 : son triplé contre l'OM (dont 1 pénalty) + 1 pénalty contre Nice. C'est largement insuffisant, surtout avec une période de 4 mois quasiment muet (janvier-avril).

Donc ce mec doit dégager de préférence, ou prolonger d'1 an et accepter d'être remplaçant de Lacazette (dont le match contre la Sociedad ne suffit pas à m'enlever l'idée qu'il est bon).
Ah ah ah ah ah !!! Bien joué Bafé ... Il a tout à fait raison, car dans le fond c'est uniquement une question de fierté. Ils (Aulas, Garde et compères)l'ont traité comme un moins que rien durant l'été et il leur rend la monnaie de la pièce.

Ça apprendra à JMA d'avoir géré ce cas comme un débutant (une fois n'est pas coutume).

Viens à Marseille à l'inter-saison on t'accueille les bras ouverts, encore plus si tu es gratuit
Mou-rinho Niveau : CFA
Sur So Foot y a une majorité de looser dans les commentaires ça fait vraiment pitié, ils acclament un mec qui pourrait jouer la coupe du monde et qui préfère jouer avec la CFA juste parce qu'ils lisent des articles bidon avec autant de fautes que de mots, sinon son contrat fini en été 2014 pas en Janvier...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Dans ce dossier là, nous n'avons que des gros bouffons :
- Aulas en premier lieu, envoyer bouler son joueur pour finalement lui demander de rester... C'est pas sérieux.
- Gomis qui décide de ne pas prolonger, dans ce cas là, c'est qu'il veut partir ? Bah non, la CFA c'est pas mal à un an de la Coupe du Monde dans un pays où il n'y a pas d'attaquant.
- Les agents de Gomis. C'est pas le fait que ce soit ceux de Gomis hein, c'est juste que ce sont des agents.

Bref, ils ont tous tort, que Gomis la ferme en CFA, que Aulas s'occupe de son groupe pro et des renforts défensifs OBLIGATOIRES, et que les agents aillent se pendre. Sous peine, qu'un beau jour, ils le soient malgré eux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 71