1. //
  2. //
  3. // Marseille-Bordeaux (0-0)

Gomis, le ketchup et les buts

Modififié
0 10
Un ennui mortel.

Une fois de plus, le match français du dimanche soir aura été plus que décevant. Opposant les Girondins de Bordeaux à l'Olympique de Marseille, la confrontation a débouché sur un score nul et vierge, sans rythme et avec peu d'occasions. En zone mixte, Bafétimbi Gomis avait le même avis : « C'est décevant pour nos supporters, décevant pour nous les joueurs. Quand on voit que nous sommes dixièmes du classement, avec tant de points perdus naïvement... C'est triste. »


Reste que l'attaquant n'est pas inquiet de voir son équipe et ses pieds ne pas trouver le chemin des filets : « Deux matchs de Ligue 1 sans but ? Cela fait longtemps que je joue devant, et les buts, c'est comme le ketchup, ça vient d'un coup. Cristiano Ronaldo disait ça et Bafé Gomis aussi ! »

Sauf que CR7 n'a pas dû le dire souvent... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a dit "Bafé Gomis" en parlant de lui a la troisieme personne?
Magique!
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Le ketchup de gomis n'a pas la même contenance que celui de Ronaldo. Il a eu la main un peu forte sur ce début de saison, il va réduire les portions jusqu'à la fin de saison maintenant.
Je me souviens avoir fait pause et avoir un moment de réflexion après avoir écouté ce commentaire de Tulett sur PES..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10