Gomis laisse Dieu décider

Modififié
0 28
Bafé Gomis (28 ans) ne devrait plus être à Lyon depuis plusieurs mois déjà suite à la saga du dernier mercato. Tout le monde le sait. Bafé aussi. Le joueur n’a évidemment pas oublié que l’OL tenait absolument à se débarrasser de l’encombrant salaire du joueur à l’été dernier. Finalement toujours joueur de l’O.L, la panthère a tout de même tenu à affirmer - au cours d’un passage du côté de Toulon où le Varois s’est rendu à l’église Saint-Michel pour un échange avec un évêque et une rencontre avec le public - que son départ était juste une question de temps : «  J’entame ma cinquième année à Lyon. Je pense qu’à la fin de la saison, il sera temps pour moi d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe, si l’herbe est plus verte.  »

Mieux, plus loin, Bafetimbi Gomis jouait cartes sur table et avouait que des contacts avec Marseille se sont déjà produits dans le passé et qu’un départ pour la cité phocéenne n'était pas inenvisageable : «  C’est vrai qu’il y a beaucoup d’habitants de la Beaucaire ( son quartier) qui sont aussi supporters de l’Olympique de Marseille. C’est un club qui me fait les yeux doux depuis un moment. J’aurais d’ailleurs pu défendre les couleurs de l’OM cet été. Cela ne s’est pas fait... Maintenant, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je laisse mon avenir entre les mains du bon Dieu. C’est toujours lui qui a guidé mes choix. Et je n’ai jamais été déçu.  » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jesse pinkman Niveau : Loisir
roh j adore! quel est le rapport avec Dieu?! putain quand tu vas au mc do c est lui aussi qui decide si tu prends un big mac ou royal cheese?
Mou-rinho Niveau : CFA
Il est sympa le "bon Dieu" de laisser partouzer ses fidèles, j'aimerais bien le rencontrer.
jesse pinkman Niveau : Loisir
Message posté par Mou-rinho
Il est sympa le "bon Dieu" de laisser partouzer ses fidèles, j'aimerais bien le rencontrer.


apparement il est super cool, du moment que t as la foi il pardonne tout
Dendecuba Niveau : CFA
Ca me rappelle un match arbitré ya quelques années à la Seyne sur mer (à côté de Toulon) où il y avait 6 gomis sur la feuille de match. Sachant que Bafétimbi venait du coin, je demande s'ils font parti de la famille du pro, ils me répondent que oui, ce sont ces cousins mais qu'il ne veulent plus avoir affaire avec lui. En effet, Bafé a choisi d'être catholique alors que sa famille est musulmane, ils vivaient ca comme un déshonneur, surtout qu'à l'époque des rumeurs circulées aussi sur sa soit disante homosexualité!

Ce message est sponsorisé par Potins.fr
Rastashaman Niveau : CFA2
Je sais pas si Zidane en a vraiment quelque chose à footre de Gomis...
so-lyonnais Niveau : CFA2
Ce message est surtout sponsorisé par onsenfouroyalement.fr
stephanois33 Niveau : District
et si dieu dans son église de Toulon lui dit de signer au RCT il signe au RCT?
Note : 17
Message posté par jesse pinkman
roh j adore! quel est le rapport avec Dieu?! putain quand tu vas au mc do c est lui aussi qui decide si tu prends un big mac ou royal cheese?


Quand c'est un Brésilien qui est croyant, on ne lit pas de telle remarque. Je peux comprendre que la France n'est pas le pays où il y a le plus de croyant au monde mais on est là, et si on croit que Dieu guide nos pas, c'est notre droit!

Moi je suis né dans un endroit où c'est la norme (et je pense que c'est le cas dans la famille Gomis). Alors bon, on a compris, vous ne croyez pas que Dieu existe etc etc. Ben la prochaine fois ne relève même pas sa phrase et tt le monde sera content.
Grave erreur Bafé, au royaume des athées éclairés y en a qui sont devenus pestiférés pour moins que ça
Fermez la putain, perso je suis pas croyant mais il faut comprendre que certaines personnes y croient, et que Dieu permet plus ou moins de faire des choix
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28