Gomis intéresse Newcastle

Modififié
0 25
En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, Bafétimbi Gomis serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

Parmi eux, le club de Newcastle, qui aurait fait au dandy une proposition de contrat d'un salaire mensuel de 370 000 euros, avec une belle prime à la signature de 2,5 millions d'euros. Le tout pour une durée de quatre ans. Propre.

Cette offre n'aurait toutefois pas franchement suscité l'attention de l'attaquant international français de 28 ans, qui avait récemment déclaré vouloir « découvrir une nouvelle culture » et « ne pas faire de l'argent l'une de ses priorités » , préconisant plutôt une destination vers la Turquie.

Laissé libre par le club rhodanien, Gomis affiche 14 réalisations en 33 rencontres de Ligue 1 pour sa dernière saison sous les couleurs de l'Olympique lyonnais. Un CV qui devrait en intéresser d'autres, à coup sûr.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tireur.de.corneur Niveau : Loisir
L'argent n'est tellement pas une priorité qu'il a préféré mettre une grande banane au club plutôt que de signer sa prolongation de contrat pour ainsi prendre une grosse prime à la signature.

Allez bon vent Bafé, merci pour tout tes buts mais franchement ton hypocrisie et ta com' perpétuelle vont pas nous manquer...
Mou-rinho Niveau : CFA
"Rester en France ? Je ne pense pas. Car à part Paris ou Monaco - et ça m'étonnerait qu'ils me fassent une offre - j'aimerais découvrir autre chose, une nouvelle culture. "

"Mais je n'ai jamais pensé uniquement à l'argent"

Une blague ce mec.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Newcastle, club pour joueurs français en perdition.
Je ne comprendrai jamais l'intérêt, pour un joueur dans la force de l'âge et qui pourrait parfaitement s'intégrer dans une équipe moyenne d'un grand championnat, d'aller s'enterrer en Turquie...
@Syr Odanus

Tu consideres Sissokho, Debuchy, Cabaye a l'epoque comme des joueurs francais en perdition?
Allez, en Turquie, comme Pascal Nouma.
T'es rarement aussi réaliste!
Message posté par Torio
Je ne comprendrai jamais l'intérêt, pour un joueur dans la force de l'âge et qui pourrait parfaitement s'intégrer dans une équipe moyenne d'un grand championnat, d'aller s'enterrer en Turquie...


Ça dépend dans quel club.
Jouer à Galatasaray ou à Fenerbahce c'est quand même plus bandant qu'"une équipe moyenne d'un grand championnat". Et par rapport à Lyon et à la plupart des clubs Français, ça serait pas s'enterrer, au contraire ce serait une progression.
Roland Gland Niveau : DHR
Son coté mercenaire est assez rebutant, comme ses bouffages de feuille assez récurent. Mais on parle quand même d'un mec qui plante plus de dix buts chaque saison en L1 : ce qui est rare. Il a été indispensable les saisons où il a joué à l'OL. Le club peut le remercier.
Euh l'auteur de l'article sait ce qu'est un "dandy" parce que là je vois pas
18 réalisations en 34 rencontres de L1, mais arrêtez!!!!!!

Soit dit en passant, l'interview à laquelle fait référence la brève est à vomir de fatuité et de prétention bête et satisfaite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25