En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gomis intéresse Newcastle

Modififié
En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, Bafétimbi Gomis serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais.

Parmi eux, le club de Newcastle, qui aurait fait au dandy une proposition de contrat d'un salaire mensuel de 370 000 euros, avec une belle prime à la signature de 2,5 millions d'euros. Le tout pour une durée de quatre ans. Propre.

Cette offre n'aurait toutefois pas franchement suscité l'attention de l'attaquant international français de 28 ans, qui avait récemment déclaré vouloir « découvrir une nouvelle culture » et « ne pas faire de l'argent l'une de ses priorités » , préconisant plutôt une destination vers la Turquie.


Laissé libre par le club rhodanien, Gomis affiche 14 réalisations en 33 rencontres de Ligue 1 pour sa dernière saison sous les couleurs de l'Olympique lyonnais. Un CV qui devrait en intéresser d'autres, à coup sûr.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51