En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gomis ferme la porte à un retour à Sainté

Très courtisé depuis l'ouverture du mercato et notamment par Saint-Étienne, son club formateur, Bafétimbi Gomis (29 ans) a toutes les chances de rester à Swansea depuis le départ de Wilfried Bony vers Manchester City.

Invité dans l'émission Canal Football Club, l'attaquant français l'a confirmé : « Je pense que c'est une belle et grande histoire entre l'ASSE et moi, dix bonnes années avec des hauts et des bas comme vous le savez. Mais on a su avoir l'intelligence de garder une forte et belle relation avec les dirigeants. Mais aujourd'hui, cela me paraît compliqué » , a déclaré le buteur des Swans.

Si Bafé a démenti un retour cet hiver à Geoffroy-Guichard, il n'a pas pu s'empêcher de nous gratifier du traditionnel refrain : « Peut-être un jour… » Le syndrome Drogba sans doute.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16