En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Gomis et la note de Di Meco

Modififié
Généreux, le Monsieur.

Si certains doutent de l'amour de Bafétimbi Gomis pour l'Olympique de Marseille, qu'il aille en discuter avec Éric Di Meco. Ce dernier saura le convaincre. Car l'attaquant a marqué son esprit lorsqu'ils se sont retrouvés... dans un restaurant.

La suite, c'est le consultant qui la raconte dans La Provence : « Je déjeunais un jour à Lyon dans une brasserie, et Bafé est entré avec des amis. Il vient me saluer avant d’aller à sa table. Au moment de payer, le serveur me dit que l’addition a été payée par M. Gomis. J’ai récupéré son numéro pour le remercier.  »

La justification de l'avant-centre ? « Il m’a répondu en m’expliquant tout ce que représentait l’OM lorsqu’il était petit. On a l’habitude de dire qu’aujourd’hui, les gamins ne s’intéressent qu’à l’aspect financier du football, et qu’ils ne s’intéressent plus à l’histoire des clubs où ils jouent. Lui, il a vraiment ancré en lui ce que représentait ce club avant, ce que représentaient les joueurs qui avaient fait ce club.  »


Voilà pourquoi Gomis s'est transformé en leader depuis qu'il porte les couleurs phocéennes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7