Gomis est blessé

0 5
La série noire continue pour Bafé Gomis.

Alors que l'international français avait passé la première moitié de saison dans la peau du remplaçant, malgré le départ de Bony à Manchester City, la panthère commençait peu à peu à retrouver ses sensations en enchaînant les matchs et les buts (trois lors des trois derniers matchs, huit au total).

L'ex-Lyonnais était sorti sur blessure à la 17e minute samedi, lors du nul contre Everton (1-1) en Premier League. La durée d'indisponibilité du joueur de 29 ans serait comprise entre trois et quatre semaines. «  Les examens passés cette semaine ont révélé une élongation de niveau 2 » , a révélé le club de Swansea dans un communiqué.

La poisse.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
manouille Niveau : DHR
Quand je pense que ce mec était l'un des "meilleurs" attaquant de L1... J'ai rien contre lui mais bon c'est un déménageur quoi.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
[citer]Alors que l'international français avait passé la première moitié de saison dans la peau du remplaçant, malgré le départ de Bony à Manchester City [/citer]

J'dis ça, j'dis rien, mais Bafé était remplaçant de Bony justement qui n'est parti qu'au mercato hivernal à City.

Jeune GF, ce n'est pas avec ce type de production que tu dépasseras le statut de stagiaire pigiste.
Mangeclous Niveau : CFA2
Dommage, il lui manquait encore deux buts pour faire une saison pleine !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5