Gomis : en plus, Aulas est gourmand

Modififié
5 40
Alors qu'il se démène depuis de nombreuses semaines pour pousser Bafé Gomis vers la sortie, Jean-Michel Aulas n'a visiblement pas l'intention de brader son futur-ex attaquant.

On aurait pu penser, vu la manière dont il cherche à s'en débarrasser absolument et la seule année de contrat restant à Gomis, que JMA ne serait pas trop regardant sur l'indemnité de transfert. C'est visiblement loin d'être le cas, puisque l'OL aurait repoussé une offre de 8 millions d'euros de la part de Newcastle selon L'Équipe.

S'il arrive à vendre l'ancien Stéphanois plus de 10 millions à un an de la fin de son contrat, ce serait vraiment du pur génie. Machiavélique, mais génie quand même. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hélas Aulas me lasse.
Je pense que votre dernière phrase résume tout.
koi ken dise beaucoup gomis est un tres bon attaquant.
Ca a dépassé le stade du simple harcèlement moral toute cette obstination sur Gomis. Quelle gestion dégueulasse malgré le fabuleux travail qu'il a accompli sur cette décennie.

J'aimerais vraiment que Gomis humilie notre cher Aulas en voulant rester 1 année supplémentaire et se barrer sans indemnité. Je sais pas pourquoi j'ai envie de voir Aulas souffrir et se mordre les couilles.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Minus et Cortex...
Quelle p*te cet Aulas.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Qu est ce qu il a fait pour merité ca bafé ? Il a sauté la femme de jean-mi ou quoi???
L'acharnement d'Aulas pour vendre Gomis est vraiment ignoble . Gomis , c'est minimum 10 buts par saison et des points importants gagnés par lui .
Malheureusement , j'espère que si il arrive à le vendre , qu'il le regrettera .
moucletche Niveau : DHR
ne soyons pas naïfs, il veut VENDRE Gomis, pas le lâcher à tout prix et à n'importe qui. On entend depuis le début que l'OL a des soucis financiers et que le cas Gomis c'est "sois tu prolonges, sois tu pars, parce que nous ne te laisserons pas partir gratos"... donc il souhaite logiquement en tirer le meilleur prix. De là à affirmer qu'Aulas a rejeté une offre de 8M€... on n'en sait rien. D'autres rumeurs font état d'un refus de Gomis et de sa préférence pour Marseille, dont le dossier et lié à l'hypothétique départ de Gignac.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Quand on voit les prix pratiqués outre manche pour leurs attaquants aux pieds carrés moi je dis que même à 10 patates c'est cadeau, sérieusement Gomis il a eu des bonnes stats même dans un contexte peu favorable!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 40