Gomis, content pour les Verts

Modififié
0 12
Bafé Gomis est actuellement avec le groupe France pour préparer l’amical de demain, contre l’Italie. Toutefois, lorsqu’il s’est présenté en conférence de presse, les questions ont également porté sur la Ligue 1, et notamment sur l’AS Saint-Étienne, son ancien club.

Au sujet de celui-ci, l’ancienne « panthère » s’est montré heureux, satisfait du parcours des ses ex-coéquipiers : « Je pense qu’ils ont montré l’exemple à beaucoup de clubs en montrant que le championnat n’était pas si fermé et que tout le monde pouvait battre tout le monde. Je suis content et surtout, félicitations à eux. »

Le compère d’attaque de Lisandro n’a pas oublié ses années passées dans le Forez, et il se souvient qu’à l’époque de son départ, les choses n’étaient pas aussi roses : « J’ai participé au début de l’aventure avec Christophe Galtier, et je pense qu’il avait récupéré le club dans une très mauvaise posture, donc je suis bien content qu’il ait réussi ce défi-là, et voir les Verts dans le haut de tableau, ça fait plaisir. Je leur souhaite le meilleur, de terminer derrière nous, l’Olympique Lyonnais, mais de faire une belle saison quand même. »

Et les supporters stéphanois, ils sont contents pour Bafé ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Hypocrisie quand tu nous tiens....
Joli cliché : contrôle de la tempe, raffut dans l'oeil.
Je pense pas qu'il fasse preuve d'hypocrisie, c'est juste un gars bien ce Bafé. un peu lent, mais bien
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12