En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gomis, content pour les Verts

Modififié
Bafé Gomis est actuellement avec le groupe France pour préparer l’amical de demain, contre l’Italie. Toutefois, lorsqu’il s’est présenté en conférence de presse, les questions ont également porté sur la Ligue 1, et notamment sur l’AS Saint-Étienne, son ancien club.

Au sujet de celui-ci, l’ancienne « panthère » s’est montré heureux, satisfait du parcours des ses ex-coéquipiers : « Je pense qu’ils ont montré l’exemple à beaucoup de clubs en montrant que le championnat n’était pas si fermé et que tout le monde pouvait battre tout le monde. Je suis content et surtout, félicitations à eux. »

Le compère d’attaque de Lisandro n’a pas oublié ses années passées dans le Forez, et il se souvient qu’à l’époque de son départ, les choses n’étaient pas aussi roses : « J’ai participé au début de l’aventure avec Christophe Galtier, et je pense qu’il avait récupéré le club dans une très mauvaise posture, donc je suis bien content qu’il ait réussi ce défi-là, et voir les Verts dans le haut de tableau, ça fait plaisir. Je leur souhaite le meilleur, de terminer derrière nous, l’Olympique Lyonnais, mais de faire une belle saison quand même. »


Et les supporters stéphanois, ils sont contents pour Bafé ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85