En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gomis consulte un poulpe

Modififié
Alors que la cérémonie des Trophées UNFP se profile, Bafétimbi Gomis a devancé tout le monde en se faisant remettre le prix du footballeur le plus stylé de Ligue 1 par GQ.

Interrogé pour l'occasion par le site internet du magazine masculin, l'attaquant lyonnais, en plus d'évoquer sa passion pour les cravates, foulards, montres et autres ceintures, confie qu'il consulte régulièrement... un poulpe. Et il s'agit bien du céphalopode, pas de Rémi Garde.

Une révélation très sérieuse de la part de l'international, qui n'hésite pas à désigner l'animal comme son conseiller spécial: "C'est loin d'être une blague, je compte bien continuer à le fréquenter car il m'apporte énormément. Il a de l'influence sur mes choix, ma façon de penser, d'aborder les rencontres, je pense que ça me réussit pas mal."

Altruiste, Bafé Gomis avoue qu'il fait même profiter ses amis de la sagesse du mollusque: "Je l'ai conseillé il y a peu à Blaise Matuidi et depuis il carbure, il est en pleine bourre, c'est le joueur du championnat qui a le plus d'abattage au milieu de terrain."


C'est sûr qu'avec huit tentacules, le poulpe s'y connait en matière d'abattage.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3