En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gomis chahuté par les supporters marseillais

Modififié
« Je t'aime moi non plus. »

À l'issue du match nul 0-0 à Saint-Étienne, Bafétimbi Gomis avait déclaré son amour aux Verts en zone mixte comme l'a relayé Le Progrès dès le lendemain : « Finir ma carrière à l’ASSE ? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie. Maintenant, si je peux revenir ici et essayer d’apporter mon expérience, mon vécu et mon savoir-faire à un club qui m’a tant donné, ce sera avec plaisir. Je suis supporter stéphanois. »


Afin d'éteindre très vite l'incendie, l'attaquant, et accessoirement capitaine de l'OM, avait expliqué ses propos sur son compte Twitter : « Si aujourd'hui, je peux vivre de ma passion, je le dois à Saint-Étienne, et la relation va bien au-delà du sportif. Grâce à eux, mon père est encore en vie aujourd'hui. On peut me reprocher beaucoup de choses, mais pas mon investissement pour mon club d'aujoud’hui. Je suis totalement investi dans le projet marseillais. Un maillot que j'ai longtemps supporté étant enfant. »


Un éclaircissement qui n'a pas suffi aux supporters marseillais, qui n'ont pas du tout apprécié la sortie médiatique de leur avant-centre. Ce dimanche au stade Vélodrome, au moment des compositions d'équipes, son nom a été copieusement sifflé par une partie des supporters, avant qu'une banderole soit déployée dans le virage Nord : « Mercato bientôt ouvert, retourne chez les Verts. »



Ce même virage vers lequel il s'est jeté au moment de son but contre Nancy. Un but et tout est pardonné ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4