Gomis : Aulas porte plainte

Modififié
14 61
Hier soir, après la qualification de l’OL pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions face aux Grasshoppers Zurich (0-1), Jean-Michel Aulas a indiqué sur L'Équipe 21 qu’il avait déposé une plainte dans le cadre du transfert de Gomis à Newcastle : « Certaines personnes vont se démasquer. J’ai déposé (lundi, ndlr) une plainte auprès de la commission juridique (de la LFP, ndlr) pour déstabilisation de certains joueurs » , a-t-il commencé, avant d’ajouter : « Certains clubs ont fait des propositions malhonnêtes et ce n’est pas rendre service à Bafé. Les choses se régleront devant la commission compétente. (…) Il y a eu un certain nombre de demandes excessives qui font hésiter Newcastle, notamment concernant les indemnités des intermédiaires. »

Sans le dire, JMA viserait sans doute l’OM d'Élie Baup, qui avait déclaré dans la même journée : « Il y a peut-être encore une possibilité pour un joueur offensif de haut niveau dans notre groupe. Thauvin, Gomis, Capel… Tout le monde les connaît. »

La situation serait telle que le charismatique président lyonnais envisagerait même de revenir sur sa volonté farouche d’expulser l’ex-panthère du Forez de Gerland : « La base du transfert que nous avons négociée (ndlr : 8 millions d'euros) est beaucoup plus basse que celle que nous avions négociée cet hiver avec Rubin Kazan ou plus récemment avec deux clubs gallois, Cardiff et Swansea. Nous avons fait le maximum, a-t-il fait savoir sur OL TV. Si les choses ne devaient pas évoluer, il faudra se poser la question s'il ne doit pas prolonger et rester à l'OL. »

Franchement, Jean-Mimi, tout ça pour ça ?
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
il devient de plus en plus pathétique ce mec... occupes toi de ton équipe qui a toutes les peines du monde à battre une pauvre équipe suisse...
Note : -1
Quel bel exemple de la petitesse du foot français.

Je conseille vivement à Levy de porter plainte contre le REAL, il s'affirmera ainsi comme un très "bon" président à l'image d'ass hole !!
Note : -2
Heureusement pour Aulas que le ridicule ne tue pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 61