En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gómez ne craignait pas la concurrence

Modififié
Qu'on se le dise, si Mario Gómez a quitté le Bayern Munich pour la Fiorentina, ce n'est pas à cause de la concurrence. Interrogé à ce sujet par le magazine Kicker, l'international allemand est apparu très sûr de lui-même, même s'il a souffert l'an dernier de la comparaison avec Mario Mandžukić.

« Il y a trois ans, j'étais le quatrième choix de Louis van Gaal et j'ai fini meilleur buteur. Cette saison, j'aurais probablement été le second choix, mais je suis convaincu que j'aurais regagné ma place » , a confié le buteur allemand de 28 ans.

« Le club a une philosophie différente maintenant, un nouvel entraîneur qui est très attaché aux joueurs petits et agiles. Bien sûr, ce n'est pas facile de quitter la meilleure équipe du monde. Mais j'ai été extrêmement touché de l'accueil que j'ai reçu ici. J'ai monté les escaliers pour entrer sur le terrain et j'ai alors vu ce mur violet. C'était génial, c'est ce que tous les joueurs veulent » , a ajouté la nouvelle coqueluche d'Artemio-Franchi.


Les supporters de la Fio, eux, ne peuvent que s'en réjouir. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17